InscriptionConnexion
Pogo
Pogo
1 mois
Je dois rester Fidèle dans je peux rien faire avant un moment.
:Nihaouu_desepoir:

De toute façons il y a que des gigalax immonde autours de chez moi
Moi personne veut de moi
:pluee:
Image
il y a un mois
Sisyphe
Sisyphe
1 mois
Ca me travaille aussi, mais lorsqu'on aime une personne, on ne veut pas la soumettre à nos bas instincts, on aspire à plus tellement plus de sensibilité, d'intimité et de pureté, non ? L'acte sexuel est trop laid et trop brutal pour être fait avec sa moitié. Et c'est un problème, puisque l'acte ne doit être fait qu'avec elle
:Ahouaisouais:

C'est pour ça que je dis que le sexe ne trouve sa dignité que dans la procréation
Il n'est pas laid s'il se passe entre 2 personnes qui s'aiment et tu peux rester classique et éteindre la lumière
il y a un mois
RoiSage
RoiSage
1 mois
Il feront appel au verrat
:CochonRiant:
Toi?
:nez:
il y a un mois
Amour
Amour
1 mois
J'arraite g pas d'idées
Ayaaj’avais oublié le toast
:Brocoli_mexicain:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a un mois
Bon en gros si vous avez pas compris il dit ça pour marquer des points avec Sainte
il y a un mois
Entre deux personnes qui s'aiment...
il y a un mois
Tu ne vas pas l'embrasser et être auprès d'elle après une grosse rando en plein mois d'août ?
:stupefait:
Bah 'e baiser c'est déjà mieux, c'est l'échange des souffles, c'est l'union des coeurs, c'est plus spirituel. Le sexe est plus barbare
:chamitourne:
Image
il y a un mois
"tu peux rester classique et éteindre la lumière
"
:dos:
Image
il y a un mois
Bon en gros si vous avez pas compris il dit ça pour marquer des points avec Sainte
Et il en a perdu
:w31:
Arrêt non desservi
il y a un mois
Sisyphe
Sisyphe
1 mois
Elle peut désirer, mais si son amour est supérieur à son désir, alors je pense qu'elle peut passer outre son vouloir tyrannique et charnel

C'est trop facile d'affirmer sa vertu tant que l'on n'est pas confronté à la situation. J'ignore comment j'agirais devant pareille scène, peut-être bien que je serais moi-même tenté, car je n'ai aucun doute que l'acte avec sa bien-aimée doit être émotionnellement intense et jouissif. Mais j'ose espérer qu'elle partage avec moi le même esprit, que le sexe récréatif est trop morbide, trop bestial, et que, même si l'envie demeure, un peu d'inhibition et de hauteur devrait suffire à nous apaiser
T'es un énorme foumalade en fait je pensais pas
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
T'es asexuel toi aussi t'as jamais envie ??
Je suis hétérosexuel, et j'ai de la libido
Image
il y a un mois
Sisyphe
Sisyphe
1 mois
Bah 'e baiser c'est déjà mieux, c'est l'échange des souffles, c'est l'union des coeurs, c'est plus spirituel. Le sexe est plus barbare
Il y a des échanges de fluide aussi
:stupefait:
Image
il y a un mois
Delit
Delit
1 mois
Starfoullah je veux pas d une khanzette polygame
:Nahel_fume:
Polyandre
:intello2:
il y a un mois
Sisyphe
Sisyphe
1 mois
Donc là en gros la meuf te badigeonne la gueule de sa bave, et ça va c'est une union spirituelle, ok ok
il y a un mois
Ok mais il faut ce soit @Delit , @Sucrey et @x0x0 faut faire croquer les poto
:selection_naturelle:
T'es un vrai pote toi
il y a un mois
Je comprend le fait de ne pas le faire avec n'importe qui, mais pas avec sa copine hors reproduction je ne comprends pas
:Glirp:
il y a un mois
eqa
eqa
1 mois
Et il en a perdu
Comment ce fait-il ?
il y a un mois
Amour
Amour