Ce sujet a été résolu
Beurk ça va pas
il y a un mois
Kheyette 7/10 dominatrice et qui te rabroue très souvent
Ou
Femme lambda que tu devras dominer, et qui te largue au moindre signe de gentillesse (elle est aussi très riche)
Ou
Femme lambda que tu devras dominer, et qui te largue au moindre signe de gentillesse (elle est aussi très riche)
Il est où le dilemme ?

il y a un mois
Elle va voir toute ces merdes obèse qui sentent l’huile et la sueur vouloir lui faire des free hug
Toute ces putes qui profitent du motif du « cosplay » pour se foutre à poil
Tout ces golem prêt à payer de la bouffe qui vaux rien au prix d’or
Des QLF pour qui le Japon se résume à Naruto et One piece
+ tout le public malaisant de tev et louis San qui pensent que le Japon est un pays trop marrant
Toute ces putes qui profitent du motif du « cosplay » pour se foutre à poil
Tout ces golem prêt à payer de la bouffe qui vaux rien au prix d’or
Des QLF pour qui le Japon se résume à Naruto et One piece
+ tout le public malaisant de tev et louis San qui pensent que le Japon est un pays trop marrant
il y a un mois
Je comprend le fait de ne pas le faire avec n'importe qui, mais pas avec sa copine hors reproduction je ne comprends pas
pervers
il y a un mois
Elle peut désirer, mais si son amour est supérieur à son désir, alors je pense qu'elle peut passer outre son vouloir tyrannique et charnel
C'est trop facile d'affirmer sa vertu tant que l'on n'est pas confronté à la situation. J'ignore comment j'agirais devant pareille scène, peut-être bien que je serais moi-même tenté, car je n'ai aucun doute que l'acte avec sa bien-aimée doit être émotionnellement intense et jouissif. Mais j'ose espérer qu'elle partage avec moi le même esprit, que le sexe récréatif est trop morbide, trop bestial, et que, même si l'envie demeure, un peu d'inhibition et de hauteur devrait suffire à nous apaiser
C'est trop facile d'affirmer sa vertu tant que l'on n'est pas confronté à la situation. J'ignore comment j'agirais devant pareille scène, peut-être bien que je serais moi-même tenté, car je n'ai aucun doute que l'acte avec sa bien-aimée doit être émotionnellement intense et jouissif. Mais j'ose espérer qu'elle partage avec moi le même esprit, que le sexe récréatif est trop morbide, trop bestial, et que, même si l'envie demeure, un peu d'inhibition et de hauteur devrait suffire à nous apaiser
il y a un mois
T’as eu 2 bonnes options, la chance
C'est tout aussi dur de choisir...
il y a un mois
pervers
il y a un mois