Ce sujet a été résolu
Il n'est pas laid s'il se passe entre 2 personnes qui s'aiment et tu peux rester classique et éteindre la lumière
Je pense que l'acte en lui-même ne peut se faire qu'assis, l'un en face de l'autre, les corps enlacés, et ce doit être un jeu de visage, de regard
Je ne sais même pas si c'est possible
Je ne sais même pas si c'est possible
il y a un mois
il y a un mois
Ptain mais les ballade avec la personne que l’on aime plus le câlin ensemble après devant un bon film il y a rien de mieux, même sans parler de sex quoi, caresser les cheveux de la fille que t’aime et l’embrasser
Et eux :
-Après la ballade, mangeons chacun dans une pièce séparé
-Il en va de soit
-Je ne veux même pas que nous nous regardions dans les yeux
-Tous ce que vous voudrez
Et eux :
-Il en va de soit
il y a un mois
Jouhn_Ingroum
1 mois
Bon en gros si vous avez pas compris il dit ça pour marquer des points avec Sainte
Bah oui parce qu'il aurait pu tomber sur quelqu'un avec une libido enft
il y a un mois
Ca me travaille aussi, mais lorsqu'on aime une personne, on ne veut pas la soumettre à nos bas instincts, on aspire à plus tellement plus de sensibilité, d'intimité et de pureté, non ? L'acte sexuel est trop laid et trop brutal pour être fait avec sa moitié. Et c'est un problème, puisque l'acte ne doit être fait qu'avec elle
C'est pour ça que je dis que le sexe ne trouve sa dignité que dans la procréation
C'est pour ça que je dis que le sexe ne trouve sa dignité que dans la procréation
T'as eu des trauma dans ton enfance ?
il y a un mois
je relis en boucle pitié roformulent
Je comprend parfaitement le fait de ne pas chercher à baiser avec n'importe qui mais je ne comprends pas ne pas vouloir coucher avec la femme qu'on aime à part pour faire des enfants
il y a un mois
Il n'est pas laid s'il se passe entre 2 personnes qui s'aiment et tu peux rester classique et éteindre la lumière
il y a un mois
Bah oui parce qu'il aurait pu tomber sur quelqu'un avec une libido enft
J'ai pas compris la réponse
il y a un mois
Bah 'e baiser c'est déjà mieux, c'est l'échange des souffles, c'est l'union des coeurs, c'est plus spirituel. Le sexe est plus barbare
C'est littéralement le même acte, enfin en miroir
il y a un mois
Non il y a la tatoué de Tinder aussi
Il y a pas eu qu’elle entre temps
Mais bon j’ai supprimé cette app.
Le coeur a ses raisons aussi incompréhensible qu’ils sont et il a déjà choisi quelqu’un
Le coeur a ses raisons aussi incompréhensible qu’ils sont et il a déjà choisi quelqu’un
il y a un mois
Pogo
1 mois
Ptain mais les ballade avec la personne que l’on aime plus le câlin ensemble après devant un bon film il y a rien de mieux, même sans parler de sex quoi, caresser les cheveux de la fille que t’aime et l’embrasser
Et eux :
-Il en va de soit
Et eux :
-Il en va de soit
il y a un mois
il y a un mois
Bah 'e baiser c'est déjà mieux, c'est l'échange des souffles, c'est l'union des coeurs, c'est plus spirituel. Le sexe est plus barbare
Dans les deux cas c’est un échange de fluide
il y a un mois
Je comprend parfaitement le fait de ne pas chercher à baiser avec n'importe qui mais je ne comprends pas ne pas vouloir coucher avec la femme qu'on aime à part pour faire des enfants
il y a un mois
je relis en boucle pitié roformulent
Il comprend pas le fait de ne pas vouloir avoir des rapports avec sa copine (à part pour la reproduction)
il y a un mois
Il comprend pas ne pas de . . . pas si
il y a un mois
il y a un mois