Ce sujet a été résolu
C'est peut-être même plus important que la beauté
il y a un mois
Moi j'irai normal car je suis déjà le personnage principal de mon histoire
il y a un mois
Mais je crois que si je fais découvrir ce genre de convention à ma jap elle aura envie de se tirer une balle dans la tête
il y a un mois
Mais en dehors d'elle, si tu avais une copine et qu'elle te désirait, tu dirais non?
Elle peut désirer, mais si son amour est supérieur à son désir, alors je pense qu'elle peut passer outre son vouloir tyrannique et charnel
C'est trop facile d'affirmer sa vertu tant que l'on n'est pas confronté à la situation. J'ignore comment j'agirais devant pareille scène, peut-être bien que je serais moi-même tenté, car je n'ai aucun doute que l'acte avec sa bien-aimée doit être émotionnellement intense et jouissif. Mais j'ose espérer qu'elle partage avec moi le même esprit, que le sexe récréatif est trop morbide, trop bestial, et que, même si l'envie demeure, un peu d'inhibition et de hauteur devrait suffire à nous apaiser
C'est trop facile d'affirmer sa vertu tant que l'on n'est pas confronté à la situation. J'ignore comment j'agirais devant pareille scène, peut-être bien que je serais moi-même tenté, car je n'ai aucun doute que l'acte avec sa bien-aimée doit être émotionnellement intense et jouissif. Mais j'ose espérer qu'elle partage avec moi le même esprit, que le sexe récréatif est trop morbide, trop bestial, et que, même si l'envie demeure, un peu d'inhibition et de hauteur devrait suffire à nous apaiser
il y a un mois
Paindividu
1 mois
Si Rine ne veut pas de moi ma Vie est foutue
Bon je veux bien mais faut accepter que j'ai d'autres chéris à côté alors
il y a un mois
Elle peut désirer, mais si son amour est supérieur à son désir, alors je pense qu'elle peut passer outre son vouloir tyrannique et charnel
Je comprend le fait de ne pas le faire avec n'importe qui, mais pas avec sa copine hors reproduction je ne comprends pas
il y a un mois
Bon je veux bien mais faut accepter que j'ai d'autres chéris à côté alors
il y a un mois