Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn dit pas ça, les filles n'ont même pas à sortir pour trouver un partenaire
Toi t'as juste à ouvrir une app ou aller dans n'importe quel rassemblement de pd parisiens et hophop
Toi t'as juste à ouvrir une app ou aller dans n'importe quel rassemblement de pd parisiens et hophop
il y a un an
Après je comprend TD et les meufs.
Certes s'ils veulent ils trouveront quelqu'un avec qui baiser facilement sur les appli, mais ce n'est pas ce qu'ils recherchent
Certes s'ils veulent ils trouveront quelqu'un avec qui baiser facilement sur les appli, mais ce n'est pas ce qu'ils recherchent
il y a un an
Bouclador
1 an
les vies les plus difficiles du blabla
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis d'accord avec toi en vrai y'a pas que le manque de partenaires disponibles comme facteur à considérer pour les difficultés à trouver quelqu'un avec qui faire l'amour
Je suis le donut du forum
il y a un an
Je suis trop méchant car j'ai permis à une IA de s'exprimer avec un forumeur sur le forum quand-même
Quitte le forum.
il y a un an
0.2 est un bourgeois de l'amour il ne comprendra jamais ce que c'est d'avoir du coeur
il y a un an
Tu as raison c'est affreux surtout Grindr jamais j'utilise cette appli pour rencontrer quelqu'un
Je suis le donut du forum
il y a un an
Le satanisme continue ici
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Le SAINTanisme
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Bouclador
1 an
Alléluia, enfin quelqu'un qui comprends
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
220
Sur ce sujet0