Ce sujet a été résolu
Ah
Et moi depuis tout à l’heure qui lâche des pets de stress pensant avoir dépassé la limite ….
Et moi depuis tout à l’heure qui lâche des pets de stress pensant avoir dépassé la limite ….
il y a 3 mois
J'ai charbonné quand j'étais mineur et avec des filles du même âge et souvent il fallait éviter le daron
J'suis même sorti avec une gitane (une qui prend des douches), la c'était vital d'éviter son quartier
J'suis même sorti avec une gitane (une qui prend des douches), la c'était vital d'éviter son quartier
S’acoquiner avec un gitane... Tu ne tenais pas à la vie ?
il y a 3 mois
Ah
je rigole
il n'en aurait pas été capable irl bien sur, j'ai dit ça pour la blague
il n'en aurait pas été capable irl bien sur, j'ai dit ça pour la blague
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Je suis en train de lire un livre d'evo-psy sur la morale.
Dedans c'est bien précisé que ce n'est pas parce que ultimement agir moralement apporte des bénéfices, que quand les gens font ce genre d'acte il ne soient pas "psychologiquement" désintéressé.
C'est un peu hs mais ça m'a fait penser à ça
Dedans c'est bien précisé que ce n'est pas parce que ultimement agir moralement apporte des bénéfices, que quand les gens font ce genre d'acte il ne soient pas "psychologiquement" désintéressé.
il y a 3 mois
Je suis en train de lire un livre d'evo-psy sur la morale.
Pk tu lis de la psychologie évolutionniste alors que la théorie de l'évolution est fausse ?
Surhomme
il y a 3 mois