Ce sujet a été résolu
T'es juste pas d'accord avec mes réponses
Dans t'as réponse à Sisyphe tu reparles du fait qu'à 14 ans t'aurais fait pareil alors que c'est principalement le sujet de la discussion cet argument, chose auquel tu n'as avancé aucun contre argument
Moi aussi ado j'ai déjà eu envie de coucher avec une prof, donc j'ai tendance à avoir ce bais aussi, mais je me dis que pour les meufs ça doit être pareil donc ça ne justifie rien vu que dans ce sens là je trouve ça abject.
C'est pas parce que t'as déjà eu envie de faire quelque chose que ça justifie que c'était bien ou acceptable de le faire
Puis dans les deux cas ça reste un adulte avec un ado de 14 piges qui n'ont rien à faire ensemble peut importe le sexe de l'un et l'autre
Moi aussi ado j'ai déjà eu envie de coucher avec une prof, donc j'ai tendance à avoir ce bais aussi, mais je me dis que pour les meufs ça doit être pareil donc ça ne justifie rien vu que dans ce sens là je trouve ça abject.
C'est pas parce que t'as déjà eu envie de faire quelque chose que ça justifie que c'était bien ou acceptable de le faire
Puis dans les deux cas ça reste un adulte avec un ado de 14 piges qui n'ont rien à faire ensemble peut importe le sexe de l'un et l'autre
il y a un mois
Pogo
1 mois
Consentent ou pas : dans les deux cas homme ou femme c’est deguelasse
Fin du débat reparlons des robes flammes de pastèque maintenant
Fin du débat reparlons des robes flammes de pastèque maintenant
il y a un mois
Pogo
1 mois

C’est d’un tout autre niveau le coup des flammes là
il y a un mois
Trop beau j’irais à Hokkaido rejoindre ma copine pour la première fois habillé comme ça
il y a un mois
Il serait temps que je déballe la robe en question
j'espère qu'on trouvera une bonne occaz
il y a un mois
Amour
1 mois
Il n'y a pas de consentement à 14 ans
J'aime pas trop cette formulation, on peut donner notre consentement c'est juste que ça n'a pas de valeur juridique avant 15 ans
Mais ça compte quand même dans le jugement de savoir si l'ado était OK ou pas et si il l'a bien vécu
Mais ça compte quand même dans le jugement de savoir si l'ado était OK ou pas et si il l'a bien vécu
il y a un mois
Va y je bois pas d’alcool mais je veux goûter
il y a un mois
Amour
1 mois
il y a un mois
Amour
1 mois
On va dire que c’est l’anniversaire de Bouclador aujourd’hui c’est une bonne occasion de la mettre
il y a un mois
Dans t'as réponse à Sisyphe tu reparles du fait qu'à 14 ans t'aurais fait pareil alors que c'est principalement le sujet de la discussion cet argument, chose auquel tu n'as avancé aucun contre argument
J'sais pas quoi te dire je suis trop old school pour moi un garçon ado c'est ok sauf si contrainte avérée ce qui est extrêmement rare, les femmes ne viole pas par la force.
C'est les filles qui doivent être protégés elles ne vivent pas la sexualité comme nous et sont + vulnérable aux types avec des positions d'autorité
C'est les filles qui doivent être protégés elles ne vivent pas la sexualité comme nous et sont + vulnérable aux types avec des positions d'autorité
il y a un mois
*
J'arrive pas à comprendre d'où viennent les couleurs
L'arcane de la fantaisie
il y a un mois