Ce sujet a été résolu
À la main pour l'instant
Mais si t'es sur PC un jour y'aura peut-être un scriptent le faire en 2sec
Mais si t'es sur PC un jour y'aura peut-être un scriptent le faire en 2sec
Chui quasi exclusivement sur mobile alors j'peux tout simplement pas, à moins qu'un navigateur spécifique puisse le permettre
L'arcane de la fantaisie
il y a un mois
x0x0
1 mois
Une prof qui baise un ado de 14 ans et UN prof qui baise UNE ado de 14 ans : c'est pas du tout équivalent
Roh mais ta gueule à la fin c'est bon !!!
L'arcane de la fantaisie
il y a un mois
x0x0
1 mois
Une prof qui baise un ado de 14 ans et UN prof qui baise UNE ado de 14 ans : c'est pas du tout équivalent
il y a un mois
Chui quasi exclusivement sur mobile alors j'peux tout simplement pas, à moins qu'un navigateur spécifique puisse le permettre
Sur mobile c'est plus chiant, j'avais pensé à un truc du style tu restes appuyé dessus mais jnsp
Et sur mobile pour les scripts c'est Firefox + l'extension Violentmonkey
Et sur mobile pour les scripts c'est Firefox + l'extension Violentmonkey
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a un mois
Depuis le début t'as donné aucune justification à part répéter en boucle "si pa pareil"
Ha mais flemm jss occupé j'vais pas faire un pavé
C'est évident nn ?
C'est évident nn ?
il y a un mois
Quand tu demandes au fou du bus de se calmer mais que tu finis par prendre son agro
L'arcane de la fantaisie
il y a un mois
FEU-2
1 mois
Quand tu demandes au fou du bus de se calmer mais que tu finis par prendre son agro
C'est toi le fou du bus ici, les gens sont gentil avec toi parce que t'es limité c'est tt
Moi je t'ai jamais senti je sais que t'es un taré
il y a un mois
x0x0
1 mois
Dans les 2 cas c'est illégal
il y a un mois
x0x0
1 mois
et c'est ainsi mes amis qu'on a justifié jack lang et mai 86 en featuring cohn bendit
il y a un mois
C'est toi le fou du bus ici, les gens sont gentil avec toi parce que t'es limité c'est tt
?

il y a un mois-PEMT
x0x0
1 mois
il y a un mois-PEMT
Prostitution ?
Je reprend le modeling en septembre a coté de mes activités de prof , je verrais en fonction de ce que l’on me demande de faire
Il faut absolument que je taff dans cette nouvelle école à la rentrée aussi !
Il faut absolument que je taff dans cette nouvelle école à la rentrée aussi !
il y a un mois