Ce sujet a été résolu
Mais meme son sens de l humour genre hors simping y a quelle kheyette rigolotte ici? fin bref jvais pas lancer un debat
il y a 6 mois
Mais meme son sens de l humour genre hors simping y a quelle kheyette rigolotte ici? fin bref jvais pas lancer un debat
BDT etait cool
Juif fier et sauvage
il y a 6 mois
Y en a une qui m'fait bcp rire mais je peux pas l'dire
Mi ^o
u
il y a 6 mois
Y en a une qui m'fait bcp rire mais je peux pas l'dire
Dit le
Juif fier et sauvage
il y a 6 mois
Dit le
Je veux bien échanger cette information importante contre l'âge, l'ethnie, le travail et l'adresse d' @elbouclador
Mi ^o
u
il y a 6 mois
Je veux bien échanger cette information importante contre l'âge, l'ethnie, le travail et l'adresse d' @elbouclador
Il y’a plus de chance que Sainte se marie avec un étranger que de savoir ça
Juif fier et sauvage
il y a 6 mois
Il y a eu un petit arabe obèse d’environ 12ans qui m’a traité de Pd aujourd’hui quand je sortais de la mairie
Je m’y attendais tellement pas et ce petit con est partie comme un lâche avec sa trottinette électrique qui avait du mal à supporter son poids avant que je capte et réagisse
Je m’y attendais tellement pas et ce petit con est partie comme un lâche avec sa trottinette électrique qui avait du mal à supporter son poids avant que je capte et réagisse
Juif fier et sauvage
il y a 6 mois