Ce sujet a été résolu
Nn mais bientôt
En Normandie d'abord
Et toient
En Normandie d'abord
Et toient
il y a un mois
À chaque fois la justification c'est "agnegne à son âge j'aurais fait pareil si j'avais pu"
À croire que c'est impossible pour une meuf de penser pareil même si je veux bien croire que c'est moins courant.
Si t'enleves les sexes ça reste un prof qui couche avec un élève de 14 piges
À croire que c'est impossible pour une meuf de penser pareil même si je veux bien croire que c'est moins courant.
Si t'enleves les sexes ça reste un prof qui couche avec un élève de 14 piges
Un homme et une femme c'est pas pareil
L'adolescent qui se tape sa prof bonne c'est le héros de sa classe y'a pas d'autres scénario possible en fait.. il le vivra pas mal tkt pas ..
L'adolescent qui se tape sa prof bonne c'est le héros de sa classe y'a pas d'autres scénario possible en fait.. il le vivra pas mal tkt pas ..
il y a un mois
Attends tu le feed là ?
il y a un mois
Un homme et une femme c'est pas pareil
il y a un mois
J'aurais bien aimé avoir l'avis d'une FILLENT
les deux sont deg
il y a un mois
C'est bien t'as absolument pas répondu à ce que j'ai dit
Si j'ai dit "une f et un h c'est pas pareil"
Vous avez vos questions j'ai mes réponses
Les meufs veulent pas te répondre visiblement donc je suis là c'est mon côté altruiste
Vous avez vos questions j'ai mes réponses
Les meufs veulent pas te répondre visiblement donc je suis là c'est mon côté altruiste
il y a un mois
il y a un mois
C'est bien t'as absolument pas répondu à ce que j'ai dit
L'entreprise d'un adulte (d'autant plus en position d'autorité) visant à pervertir un gamin à peine pubère est évidemment ignoble, c'est grave là
il y a un mois
Tu va te faire 10k en 2 mois et tu te plains ???
C'est du temps partiel et je vais faire l'esclave
il y a un mois
L'entreprise d'un adulte (d'autant plus en position d'autorité) visant à pervertir un gamin à peine pubère est évidemment ignoble, c'est grave là
Tu dis ça parce que t'as fait ta puberté à 22 ans..
il y a un mois
C'est du temps partiel et je vais faire l'esclave
Ben oui normal c'est un job d'été mais à Lausanne tu va avoir un salaire de ouf jsais pas si tu te rends compte du nombre de gens qui aimerait bien faire des ptits boulots avec le salaire suisses
il y a un mois