Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La dégaine des commerciaux
Jte jure c'est vraiment les pires, et les mecs sortent comme ça au bar tout fièrement en se prenant pour les rois du pétrole alors qu'ils ont des dégaines de golems pure race
pew pew !
il y a 10 mois
On dirait une clé de plomberie de loin jor
Moi j'avais pas compris ce que c'était, à part la tête, j'ai dû ouvrir l'image en grand
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 10 mois
Bouclador
10 mois
il y a 10 mois
Ils sont brun foncé, noir de jais c'est rare
il y a 10 mois
"ChatGPT je vais t'envoyer une photo de mon roux evident, mais je veux que tu me dises que je suis chatain stp"
il y a 10 mois
T'es mon secondaire
Ne dévoile pas la vérité ils ne seront jamais prêt .
Soldat D’ Allah
il y a 10 mois
J'avais un alternant bts ndrc, il me dégoûtait avec son accent lyonnais de con et sa conversation de golmon
il y a 10 mois
Je comprend pas comment on peut se lever le matin et se dire « oui je vais ressembler à ça » sans déconnait je me jette sous la première voiture qui passe devant si je deviens ce genre de mec
pew pew !
il y a 10 mois
J'avais un alternant bts ndrc, il me dégoûtait avec son accent lyonnais de con et sa conversation de golmon
@apex
antienne
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Vous avez juste jamais vu de roux de votre vie, par contre pour différencier du brun 99% cacao et du noir de jais là y a du monde, ça doit sûrement être à force de se faire throatfuck par des bbc dans des caves le soir depuis 15 ans
pew pew !
il y a 10 mois
181
Sur ce sujet0