InscriptionConnexion
eqa
eqa
3 mois
J'enverrai pas de preuves, de peur que tu mettes le mien en fond d'écran, que t’en fasses des sticœurs, que tu n’aimes plus ton chat comme avant, qu’il te paraisse fade, laid, qu’il te regarde et que tu détournes les yeux, qu’il miaule et que tu n’entendes plus rien, anesthésié par la perfection d'mon chat
:Venti_wtf:
1m90
18cm
10k/month
Chat parfait

Je connais la rengaine
:selecran:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 3 mois
Lydra
Lydra
3 mois
Toast et je te donne un animaux
:Gros_yeux_:
T
il y a 3 mois
:fran_doigt:
Arrêt non desservi
il y a 3 mois
Delit
Delit
3 mois
"hmm jte sens pas toi j'aime pas ta gueule allé interdit d'aimer, oe je sais t'auras une vie de merde matérialiste et tu vivras rien de grand mais t'as capté j'ai un bac+7 en bullshido je te dis ça écoute moi hein
:demi-habile-joyeuse:
"
la psychiatre elle a 10 ans d'étude c pas un diplôme dmrd mais juste la personne enft
:(
il y a 3 mois
RoiSage
RoiSage
3 mois
1m90
18cm
10k/month
Chat parfait

Je connais la rengaine
:selecran:
Nofake j'le pense vraiment
:Euuh_lire:
Arrêt non desservi
il y a 3 mois
eqa
eqa
3 mois
Nofake j'le pense vraiment
:Euuh_lire:
On pense tous ca de notre propre chat bibiche
:cyanurique_4:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois
Oopsy
Oopsy
3 mois
la psychiatre elle a 10 ans d'étude c pas un diplôme dmrd mais juste la personne enft
:(
Peut être bien mais elle dit de la grosse merde et c'est énervant
Image Image
il y a 3 mois
WTF je suis un de tes chats ?
:Rikablivion_Colere:
il y a 3 mois
Delit
Delit
3 mois
Peut être bien mais elle dit de la grosse merde et c'est énervant
Pourquoi tu as Krilin en pdp ?
GIF
GIF
il y a 3 mois
Leoben
Leoben
3 mois
GIF
Prck c'est moi quelle question
Image Image
il y a 3 mois
RoiSage
RoiSage
3 mois
On pense tous ca de notre propre chat bibiche
:cyanurique_4:
Non, après l'avoir fait avouer à certaines personnes j'me suis senti mal
:bebe_yoda_boit:

Mais ui j'aimerais que tout le monde pense ça d'son chat
Arrêt non desservi
il y a 3 mois
Delit
Delit
3 mois
Prck c'est moi quelle question
Tu es chauve ?
:sad:
GIF
il y a 3 mois
Leoben
Leoben
3 mois
GIF
Image là c'est moi et sainte avant qu'elle me quitte pour sissyphe
Image Image
il y a 3 mois
Leoben
Leoben
3 mois
Tu es chauve ?
:sad:
Nn nn juste clairsemés
:wink2:
Image Image
il y a 3 mois
En vérité, ton post est ultra intéressant
:Menhera_thinking:

l’idée que la beauté et l’identité transcendent les cases du genre, et ceci depuis des millénaires.
Le problème, c'est que le débat autour des transgenres est devenu un champ de mines idéologique malheureusement
:RitsuSad:

Déjà, de un : les transgenres existent depuis toujours.
:K-on_salut:

Ce n’est pas une invention des "élites" pour "détruire l’Occident". Ça, c'est du conspirationnisme dignes de demi habile qui malheureusement ne voit pas assez loin.
Les textes anciens, les poèmes comme celui de Shakespeare qu'a posté Nozomu, et même l’histoire montrent que l’humanité a toujours navigué dans des zones grises du genre. La différence aujourd’hui ? C’est que certains groupes ont pris cette réalité, l’ont mise dans un mixeur idéologique, et en ont fait une arme pour pousser des agendas qui n’ont rien à voir avec la dysphorie de genre.
:Menhera_student:

On parle de pousser des enfants ou des adultes à transitionner sans réfléchir, alors que la dysphorie est une condition rare, sérieuse, et qui mérite un accompagnement médical, pas un hashtag tendance.
Le résultat ? Une explosion de détransitions, des vies brisées, des suicides, et des gens qui se retrouvent coincés dans un corps qu’ils n’ont jamais voulu modifier, tout ça parce qu’une idéologie progressiste a décidé que tout le monde devait être "fluide" ou "non-binaire".
:zemm_ennui:

Et pendant ce temps, les droitards tombent dans le piège inverse : ils mettent tous les trans dans le même panier, comme si être trans équivalait à être un militant woke enragé. Newsflash : ce n’est pas parce que quelqu’un est trans qu’il veut "non-binariser" ses gosses ou détruire les rôles genrés. Cette généralisation est paresseuse, et franchement, elle dessert tout le monde. La faire, c'est jouer au jeu des élites en politisant inconsciemment toute les personnes transgenres comme des gauchistes fous. Non, ce n'est pas le cas. De la même manière qu'une personne métisse n'est pas automatiquement pro immigration
:zemm_ennui:

Retour en arrière : dans les années 90 et 2000, les trans vivaient leur vie, point barre. Personne ne faisait de vagues, et tout le monde s’en fichait. Mais depuis 2015, des groupes politiques ont transformé une condition médicale en étendard pour leurs croisades idéologiques. Ils utilisent les trans, les gays, les lesbiennes comme boucliers humains pour pousser des idées absurdes, et ça, c’est inacceptable.
Avant 2015, il n'y avait aucun cinéma, pas de vieux pervers louche qui se dit trans pour aller dans les toilettes des femmes et tenter des dingueries horribles, pas de personnes trans dans les sports qui rabaissent les femmes, pas d'idéologie et d'association drag queen dans les écoles. Et pourtant les trans existaient et ne posaient de problème à personne. Oui c'était mieux avant
:zemourzik:

Ce qu’il faut, c’est une voix qui cogne fort, une Blaire White à la française, quelqu’un qui n’a pas peur de dire les choses telles qu’elles sont : oui, les trans existent et méritent le respect ; non, ils ne sont pas le jouet des élites ou des militants fous furieux, quelqu'un qui dénonce les excès des wokes lgbt. Quelqu’un pour remettre du bon sens dans tout ça et arrêter cette instrumentalisation grotesque, quelqu'un pour faire prendre conscience aux lgbt de gauches a quel point ils sont en torts.

Il faudrait vraiment que quelqu'un se dévoue pour ce rôle
:Frieren_smile:

@Lys @TrapJoyeuse, 2sur10 , Boucle d'or , Roisage , Sisyphe, Xoxo et les autres vous etes d'accord avec moi ou pas ?
:Yuzu_question:
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Oui ca fait partie du set de base edgy du 4channeur avec les livres Unabomber
Mais les sources du livres c’est des fanzines underground des années 70, donc parfois il y a des cannulars qui ont été pris aux serieux, comme la drogue peau de bananes
:pitie:

D’ailleurs les mecs de columbine s’en sont servis pour fabriquer la bombe qui n’a pas explosé donc c’est vraiment de la merde ce livre
:Mokou_point:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois
Lys
Lys
3 mois
T
Une lampe de chevet
:Gros_yeux_:
Je suis la reine des mouches
il y a 3 mois