Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je savais qu’elle était FM
ça fait 2ans que je me tue a le dire pourquoi elle me déteste a ton avis ?
pew pew !
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça fait 2ans que je me tue a le dire pourquoi elle me déteste a ton avis ?
Je te comprends…
Soldat D’ Allah
il y a un an
j'ai revu des amis de mes parents que je voyais beaucoup quand j'étais enfant c'est un couple un peu hippie c'est eux qui m'ont appris en premier à aimer la simplicité et la nonchalance ils m'ont parlé de l'adhésion au mystère ça m'a fait plaisir
il y a un an
Lys
1 an
j'ai revu des amis de mes parents que je voyais beaucoup quand j'étais enfant c'est un couple un peu hippie c'est eux qui m'ont appris en premier à aimer la simplicité et la nonchalance ils m'ont parlé de l'adhésion au mystère ça m'a fait plaisir
Elle était comment la ganja ?
Surhomme
il y a un an
Lys
1 an
ils t'ont fait fumer des joints ?
pew pew !
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu'on la brûle
coucou toi
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a un an
pourquoi tu as refusée choupinette ?
j'ai pas besoin de ça pour avoir des sentiments spirituels + il paraît que ça empêche de faire des rêves
il y a un an
j'ai pas besoin de ça pour avoir des sentiments spirituels + il paraît que ça empêche de faire des rêves
par contre l'alcool là c'est 0 hésitation
pew pew !
il y a un an
coucou toi
Déteste moi stp en plus j'ai fait du mal au Tamagonche
Quitte le forum.
il y a un an
Déteste moi stp en plus j'ai fait du mal au Tamagonche
C'est oublié tes puteries au tamagonche, maintenant j'ai envie de t'harceler et croquer les cuisses jusqu'au chocolat menthe
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a un an
90
Sur ce sujet0