Ce sujet a été résolu
Hop on fait sa petite recherche sur le trauma générationnel pour pathologiser les gens et ne surtout pas remettre en cause l'Etat et sa responsabilité dans la violence structurelle non non trkl
il y a un mois
Ririne
1 mois
Ça fait quoi de vivre seul ? Vous vous êtes habitués comment svp ?
Il faut avoir une vie sociale sinon c’est la déprime
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un mois
J'ai été très critique dans le mémoire. Je crois que des opinions fortes ca appelle à une réponse forte . . .
Montre leur qui est l'alfa
L'arcane de la fantaisie
il y a un mois
Ririne
1 mois
Ça fait quoi de vivre seul ? Vous vous êtes habitués comment svp ?
Je suis seul depuis que j'ai 17 ans donc ça fait presque 20 ans maintenant
J'ai toujours adoré être seul, c'est surtout la vie de couple qui me demande bcp d'efforts
J'ai toujours adoré être seul, c'est surtout la vie de couple qui me demande bcp d'efforts
il y a un mois
A 11 ans tu sais si tu vas à la fac ou pas là bas, c'est dingue quand meme
il y a un mois
Je vais peut-être vivre seule à partir de l'année prochaine, je n'ai jamais fait ça g cro peur...
il y a un mois
Jouhn_Ingroum
1 mois
@x0x0 d'ailleurs je sais pas si t'as vu mais ils ont fait un mod blue shift (encore en préparation t'as les 4 ou 5 premier chapitre) de Black Mesa
Nan pas vu
il y a un mois
Je suis seul depuis que j'ai 17 ans donc ça fait presque 20 ans maintenant
Oui c'est trop bien d'être seul en vrai, juste le ménage c'est chiant et encore quand t'as la motivation en vrai c'est plié rapidement
il y a un mois
T'as rigolé ou pas
nn pcq je viens tout juste de clock in au taf
Never Stop
il y a un mois
Montre leur qui est l'alfa
AINSI ?
il y a un mois
Ririne
1 mois
Je vais peut-être vivre seule à partir de l'année prochaine, je n'ai jamais fait ça g cro peur...
il y a un mois-PEMT
Ririne
1 mois
Oh non c'est vrai que j'ai pas d'amis
À la fac tu parles avec personne ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un mois
Il raconte n’importe quoi
Oui on est pas pareils, on ne vit pas de la même manière et c'est comme ça... C'est surtout lui qui veut m'imposer sa vision alors que je suis trql...
il y a un mois