Ce sujet a été résolu
HAAAAAdrien
il y a un mois
Jouhn_Ingroum
1 mois
Moi une fille à jamais été jalouse pour moi
il y a un mois
c'est quoi que tu aimais le moins quand tu vivais seule ?
c'est la même chose qui est à la fois l'avantage et l'inconvénient, quand on n'est pas seule on est obligée de sociabiliser un peu, de communiquer et d'avoir un rythme de vie un peu en phase avec les colocs, alors que seule on est vraiment livrée à sa rigueur et on n'a pas de sociabilité facile, mais on fait ce qu'on veut quand on veut et on est tranquille
il y a un mois
Sympa pour bacardi, Kéké, 2 kheyettes de jvc, sainte, oopsy....
Oui bon cv cv c'est p'têtre arrivé une fois ou deux
il y a un mois
Sympa pour bacardi, Kéké, 2 kheyettes de jvc, sainte, oopsy....
pfff de toute façon si c'est pas au moins une 9/10 ça compte pas pour une fille à ses yeux...
la chance des filles belles...
il y a un mois
pfff de toute façon si c'est pas au moins une 9/10 ça compte pas pour une fille à ses yeux...
il y a un mois
Att c'est difficile
Je dirais
1 oopsy
2 riñe
3 Sainte prime version Annie
Je dirais
1 oopsy
2 riñe
3 Sainte prime version Annie

il y a un mois
c'est la même chose qui est à la fois l'avantage et l'inconvénient, quand on n'est pas seule on est obligée de sociabiliser un peu, de communiquer et d'avoir un rythme de vie un peu en phase avec les colocs, alors que seule on est vraiment livrée à sa rigueur et on n'a pas de sociabilité facile, mais on fait ce qu'on veut quand on veut et on est tranquille
j'aimerais trop être toute seule
il y a un mois
Quand tu ressembles à un méchant ignoble de film pour enfant . . . concu pour avoir une tete de : connard; ignoble
il y a un mois