Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
based
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPremière fois que je ragequit un restaurant j'ai peut être fait virer une serveuse
raconte sinon
il y a un an
on fonde le dortoir du blabla
Oui oui le dortoir alors que tu viens de te programmer un threesome en public
Que dirait @sisyphe si il voyait ça
il y a un an
Première fois que je ragequit un restaurant j'ai peut être fait virer une serveuse
résumé ?
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
n'importe quoi sale pervers c'est 100% sieste
il y a un an
Y'a une chaise pour lui
il y a un an
Première fois que je ragequit un restaurant j'ai peut être fait virer une serveuse
Raconte
Y.
il y a un an
raconte sinon
On demande le saumon sans la sauce pour les allergies de ma copine et elle refuse en disant "on fait pas ça"
J'insiste, elle est hyper récalcitrante elle va voir son manager qui nous dit ok, elle revient après en nous disant "bon mais sachez que c'est exceptionnel c'est vraiment une faveur qu'on vous fait !!" d'un ton sec
J'ai halluciné
Du coup je me suis levé j'suis allé parler au chef en disant qu'on se barre à cause d'elle, il s'est excusé disant qu'il allait régler ça en interne c'est pas normal blabla
J'insiste, elle est hyper récalcitrante elle va voir son manager qui nous dit ok, elle revient après en nous disant "bon mais sachez que c'est exceptionnel c'est vraiment une faveur qu'on vous fait !!" d'un ton sec
J'ai halluciné
Du coup je me suis levé j'suis allé parler au chef en disant qu'on se barre à cause d'elle, il s'est excusé disant qu'il allait régler ça en interne c'est pas normal blabla
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn demande le saumon sans la sauce pour les allergies de ma copine et elle refuse en disant "on fait pas ça"
J'ai halluciné
J'ai halluciné
ils ont pas de formation de politesse les serveurs ?
il y a un an
Je me désolidarise et condamne fermement tes propos, j'voulais juste sortir de l'emprise
il y a un an
Je me désolidarise et condamne fermement tes propos, j'voulais juste sortir de l'emprise
l'écoute pas c'est un pervers
il y a un an
Tu pourras me brosser les cheveux
oh oui j'ai une brosse en poils de sangliers tu vas voir
et après je te fais des tresses à la française
il y a un an
mais non c'est juste que comme y'a que deux places yen a un qui doit faire la sieste sur une chaise
il y a un an
oh oui j'ai une brosse en poils de sangliers tu vas voir
Tu me feras ce que tu veux
Y.
il y a un an
217
Sur ce sujet0