Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLys
1 an
j'ai revu des amis de mes parents que je voyais beaucoup quand j'étais enfant c'est un couple un peu hippie c'est eux qui m'ont appris en premier à aimer la simplicité et la nonchalance ils m'ont parlé de l'adhésion au mystère ça m'a fait plaisir
Elle était comment la ganja ?
Merde humaine
il y a un an
Lys
1 an
j'ai revu des amis de mes parents que je voyais beaucoup quand j'étais enfant c'est un couple un peu hippie c'est eux qui m'ont appris en premier à aimer la simplicité et la nonchalance ils m'ont parlé de l'adhésion au mystère ça m'a fait plaisir
ils t'ont fait fumer des joints ?
pew pew !
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspourquoi tu as refusée choupinette ?
j'ai pas besoin de ça pour avoir des sentiments spirituels + il paraît que ça empêche de faire des rêves
il y a un an
j'ai pas besoin de ça pour avoir des sentiments spirituels + il paraît que ça empêche de faire des rêves
par contre l'alcool là c'est 0 hésitation
pew pew !
il y a un an
coucou toi
Déteste moi stp en plus j'ai fait du mal au Tamagonche
Quitte le forum.
il y a un an
Déteste moi stp en plus j'ai fait du mal au Tamagonche
C'est oublié tes puteries au tamagonche, maintenant j'ai envie de t'harceler et croquer les cuisses jusqu'au chocolat menthe
10k
il y a un an
par contre l'alcool là c'est 0 hésitation
avec modération quand même mais y'a pas de raison, c'est la boisson de socrate, lao tseu, jésus-christ, blaise pascal, etc
il y a un an
Ça doit sûrement dépendre de la variété je sais qu'une aide à se relaxer et dormir sans perturbation pendant le sommeil /sur les rêves
Quitte le forum.
il y a un an
221
Sur ce sujet0