Ce sujet a été résolu
En vrai ojd je trouve que gentil et bon c'est interchangeable à la limite mais bon peut-être que "bon" c'est au dessus oui, jsp je l'utilise pas dans la vie de tous les jours ou c'est très rare que je dise d'une personne qu'elle est bonne (
)
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 7 mois
je pense qu'il faut bien maîtriser l'hébreu pour avoir la moindre chance de comprendre quoi que ce soit donc je prends même pas la peine d'essayer
il y a 7 mois
Je citais Sucrey tu sais si ça tenais qu'à moi on parlerais la langue de nos ancêtres (le simiesque)
il y a 7 mois
Banane ' 🍌 LE SINGE ?
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 7 mois
L'âge de la décadence est arrivé
il y a 7 mois
Pasteque
7 mois
Le blabla quand ça parle pas femmes cocktails et dramas de collégiens :
On m’a donné un nouveau médicament pour l’anxiété, je pourrai te faire un retour
il y a 7 mois
On m’a donné un nouveau médicament pour l’anxiété, je pourrai te faire un retour
Lequel ?
il y a 7 mois
Lyrica aka pregalabine
Le problème avec les benzos c'est que ça soulage les crises mais ça ne guérit pas
il y a 7 mois
Anxiété dépression entre autres choses
va à la cathédrale et prie un peu
il y a 7 mois
Le problème avec les benzos c'est que ça soulage les crises mais ça ne guérit pas
C’est pas un benzo
Mais oui ca ne guérit pas, il faut faire une thérapie en parallèle
Mais oui ca ne guérit pas, il faut faire une thérapie en parallèle
il y a 7 mois