Ce sujet a été résolu
Tohru
7 mois
Tout ce qu'il y'a eu c'est une régression de l'humain car on est plus à 100% à l'image de Dieu.
Par exemple avant on avait pas besoin de manger des animaux.
Par exemple avant on avait pas besoin de manger des animaux.
il y a 7 mois
C'est Tohru qui parle de classification, je dis juste qu'il a raison et vous vous faites un hs
Non mais ils se rendent bien compte qu'au fond le mensonge FM ne tiens pas la route avec les enseignements de la Bible.
Malheureusement ils ont vu ça à l'école donc c'est vrai ( même si le programme a été fait par la République Sataniste)
Malheureusement ils ont vu ça à l'école donc c'est vrai ( même si le programme a été fait par la République Sataniste)
Quitte le forum.
il y a 7 mois
c'est pas un HS mais tu peux pas comprendre parce que t'es dans une prison mentale
il y a 7 mois
Ils étaient tous végétarien les animaux
Quitte le forum.
il y a 7 mois
Tu mets une kippa sur tes skins Minecraft??
En attendant sur les enseignements biblique j'arrive beaucoup plus à me mettre d'accord avec des juifs qu'avec des catholiques
Même certains arrivent à être objectif sur Jésus et le voient comme un bon gars
Même certains arrivent à être objectif sur Jésus et le voient comme un bon gars
Quitte le forum.
il y a 7 mois
il y a 7 mois
La fraude "Sainte" enfin démasquée, après de nombreux Yom Kippour et Shabbat enfin le downfall
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 7 mois
Pasteque
7 mois
Il était trop gentil c'est pour ça qu'ils l'ont tué
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 7 mois
Elle est prof de l'école républicaine donc propagandiste FM, qu'est ce qu'il vous faut de plus ?
Y'a encore des gens pour croire que la vraie école existe encore ?
Alors que c'est littéralement un lieu de propagande de la République Sataniste
Alors que c'est littéralement un lieu de propagande de la République Sataniste
Quitte le forum.
il y a 7 mois