Ce sujet a été résolu
On peut se cotiser la venue de road2condor peut etre
Je vais plutôt rester tranquillement sur le blabla
C'est pas lui qui faisait l'immense simp malaisant dans les dm whatsapp d'une jeune TEEN ?
C'est pas lui qui faisait l'immense simp malaisant dans les dm whatsapp d'une jeune TEEN ?
il y a un mois
Putain tes ignoble
je comprends pas pk les hommes voient l'amour exclusivement à travers leur ventre, l'amour il est dans l'affinité des âmes, dans la joie du silence, dans la communion des coeurs, ça me viendrait pas à l'idée de dire l'amour c'est de remplir les intestins pour donner un beau caca
il y a un mois
T'es bête ?
elle sait pas ce que c’est que l’amour…
Never Stop
il y a un mois
bah y'a plus de plaisir à manger quelque chose de meilleur
C'est une folie tu ressens aucun plaisir ou bonheur dans un acte altruiste genre?? Tu penses qu'à te remplir la pense et brasser du vent c ça... Chaud les fam...
il y a un mois
je comprends pas pk les hommes voient l'amour exclusivement à travers leur ventre, l'amour il est dans l'affinité des âmes, dans la joie du silence, dans la communion des coeurs, ça me viendrait pas à l'idée de dire l'amour c'est de remplir les intestins pour donner un beau caca
Tu peux pas comprendre . . . Pourquoi l'expression "je mange sa merde" a pris tant d'ampleur à ton avis ???? Car c'est là le véritable amour...
il y a un mois
J'm trop..
BDH
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un mois
il y a un mois
30 ans
Oups, j'ai pas lu les messages précédents j'pensais que c'était une question publique
L'arcane de la fantaisie
il y a un mois
C'est une folie tu ressens aucun plaisir ou bonheur dans un acte altruiste genre?? Tu penses qu'à te remplir la pense et brasser du vent c ça... Chaud les fam...
mais si je sais pas cuisiner je peux faire d'autre acte altruiste, je vois pas pourquoi vous faites comme si c'est la preuve d'amour par excellence de cuisiner pour quelqu'un
il y a un mois
C'est comme voir sa petite sorcière mijoter une potion...
Arrêt non desservi
il y a un mois