Ce sujet a été résolu
À ton avis ?
Je te considère déjà comme zinzin donc je suis pas objectif
il y a 3 mois
Pirate_du_Gange
3 mois
Sinon ça dépend de ce qu'on entend par singe, globalement singe = primate sauf homme ?
Mais l'homme descend pas du singe du coup c'est juste lui aussi un autre primate
Mais l'homme descend pas du singe du coup c'est juste lui aussi un autre primate
La phrase "l'Homme descend du singe" porte à confusion en laissant penser que l'homme descend des singes actuels alors que nous partageons seulement un ancêtre en commun oui.
il y a 3 mois
Pirate_du_Gange
3 mois
Sinon ça dépend de ce qu'on entend par singe, globalement singe = primate sauf homme ?
En Science l'humain est littéralement un singe
il y a 3 mois
Ils sont vraiment mignons ces petits lapinou
il y a 3 mois
La phrase "l'Homme descend du singe" porte à confusion en laissant penser que l'homme descend des singes actuels alors que nous partageons seulement un ancêtre en commun oui.
Oui ça veut pas dire grand chose vu que singe c'est un nom commun pour plein d'espèces différentes
il y a 3 mois
Je te considère déjà comme zinzin donc je suis pas objectif
En quoi suis-je zinzin ? Je suis toutafé sain d'esprit
il y a 3 mois
En Science l'humain est littéralement un singe
Oui nous sommes des primates
il y a 3 mois
En quoi suis-je zinzin ? Je suis toutafé sain d'esprit
Si t'étais sain d'esprit tu m'aurais donné ton corps de 40kg pour soulager ma peine
il y a 3 mois