Ce sujet a été résolu
AYAAAA j'ai envoyé mon SETUP à une kheyette "tout va bien dans ta vie ? Ton setup m'effraie beaucoup"
Absolument NOFAKE
Absolument NOFAKE
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 6 mois
Combien du coup ?
100% nofake j'ai mangé dessus pas plus tard que tout à l'heure
100% nofake j'ai mangé dessus pas plus tard que tout à l'heure
Surhomme
il y a 6 mois
Tktp El Diablo, je m'en occupe bien
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 6 mois
Le souvenir :
avec de la grosse GANJA dans le GOSIER
il y a 6 mois
Stylé en vrai un peu non ? C'est juste l'escabot qui fait chier pour s'assoir mais sinon impec
il y a 6 mois
@Painvidivu
Qui peut s'assoir à ma table (déjà) et dire "j'ai un setup plus 0 tout que toi" ?
Vous devez être au niveau 11 pour voir ce message.
Qui peut s'assoir à ma table (déjà) et dire "j'ai un setup plus 0 tout que toi" ?
Tu vis dans un squat ?
il y a 6 mois
Tu vis dans un squat ?
Dans mon propre appartement de 0 tout pourquoi ? J'ai décidé de me passer des plaisirs bourgeois et revenir à l'essentiel, dormir par terre, manger sur des cartons, vivre de peu mais être heureux et en osmose avec la nature et le côté tellurique de l'âme
il y a 6 mois
Chak tellement perturbé qu'il se ping lui même
il y a 6 mois
Chak tellement perturbé qu'il se ping lui même
c'est bdt qui a oublié de changer de compte
il y a 6 mois
Dans mon propre appartement de 0 tout pourquoi ? J'ai décidé de me passer des plaisirs bourgeois et revenir à l'essentiel, dormir par terre, manger sur des cartons, vivre de peu mais être heureux et en osmose avec la nature et le côté tellurique de l'âme
Et t'as pensé aux patates ?
il y a 6 mois
c'est bdt qui a oublié de changer de compte
Ah oui donc c'est Chak en résumé
Et toi t'en pense quoi de mon setoup ?
il y a 6 mois
Ah oui donc c'est Chak en résumé
peux pas voir
il y a 6 mois
Et t'as pensé aux patates ?
Il me reste encore un peu trop de confort (le matelas gonflable), mais dès que je dors sur un tapis de yoga avec un drap léger je m'y mets
il y a 6 mois
peux pas voir
Je t'envoie dans tes mpieds avec les pieds
il y a 6 mois
@Painvidivu
Vous devez être au niveau 11 pour voir ce message.
il y a 6 mois
Je t'envoie dans tes mpieds avec les pieds
tes pieds doivent être tellement moches
il y a 6 mois
Franchement c'est stylé et si y'avais pas plein d'insectes de merde en forêt, et l'humidité pour les composants, ça se ferais
il y a 6 mois
tes pieds doivent être tellement moches
N'étant pas un dégénéré j'en sais rien j'avouerais
il y a 6 mois
N'étant pas un dégénéré j'en sais rien j'avouerais
Moi je sais que les miens sont beaux
il y a 6 mois