Ce sujet a été résolu
j'ai les mp les plus vides du blabla (seulement 4 personnes depuis mon inscription il y a plus de 2 ans)
il y a 5 mois
Mon ami sachez que je trouve que mon appart a une vibe Rust Cohl (totalement vide hormis le séchoir et le lit gonflable, ainsi qu'une table de nuit)
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 5 mois
Et encore là c'est que le blabla, on oublie que Sainte a une certaine notoriété hors blabla étonnamment
il y a 5 mois
Nofake je pense prendre un matelas pliable, tapis de yoga et sac de couchage pour le lit, et une table pliante en plastique pour manger le midi
Genre vraiment l'appart vide de 0 tout sans rien, hormis mon bureau pour le PC et mon homegym
Genre vraiment l'appart vide de 0 tout sans rien, hormis mon bureau pour le PC et mon homegym
il y a 5 mois
Et encore là c'est que le blabla, on oublie que Sainte a une certaine notoriété hors blabla étonnamment
venant de l'aw numéro 1 du forum c'est comique
il y a 5 mois
Réel, personne n'est prêt pour le Jouhn déter torturé de 2026
il y a 5 mois
La table de nuit et même en trop
Elle est là juste parce qu'elle me clc je vais la laisser dans l'appart ou la laisser au premier qui veut
il y a 5 mois
La table de nuit -> tombe vers l'avant si j'ouvre les 2 tiroirs
J'ai mis du scotch dessus car en voulant retirer la poignant ça a cassé un peu le bois (et donc je peux même pas la remettre)
Elle est trop punk
J'ai mis du scotch dessus car en voulant retirer la poignant ça a cassé un peu le bois (et donc je peux même pas la remettre)
Elle est trop punk
il y a 5 mois
venant de l'aw numéro 1 du forum c'est comique
Ah ouais toi t'es la Sainte harceleuse enft
il y a 5 mois