Ce sujet a été résolu
depuis quand les j aiment les muz ?
Depuis qu'ils doivent vivre avec (en les foutant chez nous pour se venger)
il y a un mois
Je suis avant tout pour le chaos
Le signalement est parti, pardon
il y a un mois
C'est littéralement ce qu'ils disent, j'ai un passage où l'un deux dit "c'est nous les vrais catholiques, on est juste des catholiques plus chrétiens"
il y a un mois
Netanyahou est tellement taré qu'il a bloqué les aéroports pour pas que les israéliens puissent fuire le territoire (parce qu'il sait pertinemment qu'ils se chient tous dessus a cause de la guerre et qu'ils reviendront probablement jamais)
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un mois
C'est littéralement ce qu'ils disent, j'ai un passage où l'un deux dit "c'est nous les vrais catholiques, on est juste des catholiques plus chrétiens"
il y a un mois-PEMT
depuis quand les j aiment les muz ?
il y a un mois
Sogdianos
1 mois
Netanyahou est tellement taré qu'il a bloqué les aéroports pour pas que les israéliens puissent fuire le territoire (parce qu'il sait pertinemment qu'ils se chient tous dessus a cause de la guerre et qu'ils reviendront probablement jamais)
Tu dois te tromper c'est la terre promise voyons, ils vont pas la quitter pour 2-3 missiles qui pete dans le ciel
il y a un mois
C'est Cliftonville enft, c'est pas négociable
Je voulais porter le maillot aujourd'hui et j'ai eu la haine en voyant mon corps dans le miroir . . .
il y a un mois
Ben il a raison
Les vrais chrétiens qui ont détruits tout espoir d'unité en Europe pour avoir + de pouvoir et de thunes, des juifs mentaux quoi
il y a un mois
Sur avé il y avait un mec qui forçait à mort avec ça en se croyant ultra intelligent en plus
Y'en a bcp des comme ça sur le forum... rien que sur le blabla déjà
il y a un mois
Oula
Non mais on peut peut être qui a financé le Hamas pour foutre la merde en Palestine sinon, ou qui finance encore des milices armées islamiste dans la zone de Gaza pour qu'ils se battent a leurs place contre le Hamas
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un mois
Depuis que les extrémistes muz détruisent tout espoir de construction sociétale arabe
donc ils aiment les extrémistes muz mais pas les muz ?
il y a un mois
ahhahaha ce tare
il y a un mois
Ben il a raison
Amen
il y a un mois