Ce sujet a été résolu
tu veux pas montrer ton summer body aux autres girlz de la plage pour pas qu’elles soient jalouses… t vraiment une girl’s girls…
il y a un mois
x0x0
1 mois
"ils doivent avoir les origines qui remontent"
pq il post des trucs x0x0 dark era lui
pq il post des trucs x0x0 dark era lui
parce que j'en ai marre de lire des stupidités à mon égard alors que je full ignore depuis des mois donc cette fois je réponds
ils vont pas se plaindre que je fasse une insulte raciste alors que 100% des mentions de délit c'est de faire une "blague" en prétendant que je suis noire et une erreur de la nature
ils vont pas se plaindre que je fasse une insulte raciste alors que 100% des mentions de délit c'est de faire une "blague" en prétendant que je suis noire et une erreur de la nature
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois-PEMT
allergies à ???
JSP, les dermatologues ont jamais trouvé mais comme j'en fais quand je suis même en piscine intérieure ça doit être l'eau
Mais j'en fais aussi quand j'ai trop chaud et que je reste trop au solei
il y a un mois-PEMT
Pirate_du_Gange
1 mois
Bon je pense que je vais me casser ça fait 30 mn que j'ai fini et j'en ai marre d'être entouré d'attardés
entouré d'attardé sur le forum ET irl, warrior
il y a un mois-PEMT
Pirate_du_Gange
1 mois
Bon je pense que je vais me casser ça fait 30 mn que j'ai fini et j'en ai marre d'être entouré d'attardés
il y a un mois
@Jouhn_Ingroum Pascal Praud ce matin "Nous sommes tous Israël"
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un mois
Sogdianos
1 mois
Vous avez fait votre journée d'appel ? Je me souviens de rien sauf qu'ils nous ont mis une vidéo a la fin full propagande on aurait dit la bande annonce d'un film américain, j'étais mort de rire l'instructeur me regardait super bizarrement
Oui et je passais pour le gros intello
Surhomme
il y a un mois
J'allais faire une blague du style et jme suis retenu...
pour me tailler t'es là mais pour répondre à mes posts nn..
il y a un mois
JSP, les dermatologues ont jamais trouvé mais comme j'en fais quand je suis même en piscine intérieure ça doit être l'eau
ptn relou allergique à l’eau et au soleil… t une alien ou quoi
Never Stop
il y a un mois
parce que j'en ai marre de lire des stupidités à mon égard alors que je full ignore depuis des mois donc cette fois je réponds
Répond lui qu'il est chauve
il y a un mois
Sogdianos
1 mois
Vous avez fait votre journée d'appel ? Je me souviens de rien sauf qu'ils nous ont mis une vidéo a la fin full propagande on aurait dit la bande annonce d'un film américain, j'étais mort de rire l'instructeur me regardait super bizarrement
Ouais je crois que c'était aussi une vidéo mais ils s'attendaient pas à ce qu'on s'engage ils s'en doutaient bien
il y a un mois
il y a un mois
Sogdianos
1 mois
@Jouhn_Ingroum Pascal Praud ce matin "Nous sommes tous Israël"
Evidemment c'est un franc-maçon enjuivé, donc il parlait de "eux" en disant "nous"
il y a un mois
J'étais qu'avec des gros cassos que j'avais pas revu depuis le collège, c'est la dernière fois que je les ai vu et j'ai compris pourquoi
il y a un mois
ptn relou allergique à l’eau et au soleil… t une alien ou quoi
Laisse-la tranquille c une flor
il y a un mois
Sogdianos
1 mois
il y a un mois
Evidemment c'est un franc-maçon enjuivé, donc il parlait de "eux" en disant "nous"
Tu es Israël
il y a un mois