Ce sujet a été résolu
Sogdianos
1 mois
" irl les gens sont normaux "
Bah oui c'est pour ça qu'on est ici
Bah oui c'est pour ça qu'on est ici
Nn IRL je suis un antipathique sarcastique à l'humour borderline
Surhomme
il y a un mois
2sur10
1 mois
C'est délit notre buteur, ses frappes sont bien trop létales pour s'en passer

il y a un mois
encore le délire noire
ils ont le seum parce que je suis métis et que j'ai aucun rapport avec la culture qlf et noire de cité et que je suis contre l'immigration donc ils dénigrent tout ce qu'il y a de français chez moi ( mais askip c'est le camp du bien et la droite les racistes )
j'ai jamais vu des gens autant forcer pour m'attribuer une origine c'est pathétique, irl les gens sont normaux et ne font pas ces commentaires comme sur le topic, ça se voit directement a ma couleur de peau que je suis métisse et que j'ai un père français
j'ai jamais vu des gens autant forcer pour m'attribuer une origine c'est pathétique, irl les gens sont normaux et ne font pas ces commentaires comme sur le topic, ça se voit directement a ma couleur de peau que je suis métisse et que j'ai un père français
C'était bien jusqu'à ce que tu commence à parler d'IRL
il y a un mois
tu aurais fait quoi a sa place ? un 1v1 contre un gugusse casqué et des protections alors que t'es habillé normalement ? pathétique ce forum, vous passez votre temps a vous moquer des autres alors qu'irl vous ne faites pas mieux
Je lui baise sa mère tah Mirco Cro cop
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un mois
Moi ? Personne m'a bloqué j'crois
C’est parce que tu es un sucre
il y a un mois
ok ok j'pense que y'a des trucs que tu dois garder pour toi quand même
il y a un mois
Le plus important c'est d'en rire, il faut être son meilleur publique
Surhomme
il y a un mois
t un danger
il y a un mois
tu aurais fait quoi a sa place ? un 1v1 contre un gugusse casqué et des protections alors que t'es habillé normalement ? pathétique ce forum, vous passez votre temps a vous moquer des autres alors qu'irl vous ne faites pas mieux
Je lui aurais fais un mawashigeri coup de pied tourné arrière comme tous les forumeurs enft
Et déjà j'essayerais pas de me "dédouaner" en disant "je commence à rire" alors que le mec a les jambes qui tremble, par exemple, je ferais pas le malin si je vois que le mec peut me dégommer en 2 tartes et t'façon comme je suis une petite pute je sors avec une lacrymo comme ça je peux m'enfuir en pédalant
Et déjà j'essayerais pas de me "dédouaner" en disant "je commence à rire" alors que le mec a les jambes qui tremble, par exemple, je ferais pas le malin si je vois que le mec peut me dégommer en 2 tartes et t'façon comme je suis une petite pute je sors avec une lacrymo comme ça je peux m'enfuir en pédalant
il y a un mois
Lâche ça tu la baiseras pas, elle veut du male alpha qui se tape contre un mec qui a un casque de moto et des gants cloutés
il y a un mois
Perso j'adore choquer les gens et les voir s'outrer comme des grosses timps
Surhomme
il y a un mois
La chaise en face du lit dans les hôtels
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un mois
Paindividu
1 mois
Perso j'adore choquer les gens et les voir s'outrer comme des grosses timps
Je suis CHOQUE
il y a un mois