Ce sujet a été résolu
Paindividu
1 mois
Perso j'adore choquer les gens et les voir s'outrer comme des grosses timps
Les meufs de mon taff qui passent du rap feminin
"Putain mais c'est qui cette grosse pute encore???
"
Le malaise
"Putain mais c'est qui cette grosse pute encore???
Le malaise
il y a un mois
Paindividu
1 mois
Perso j'adore choquer les gens et les voir s'outrer comme des grosses timps
Moi quand je dis que j'aime bien trump et que j'ai voté RN dans mon boulot full gauchistes
il y a un mois
tu aurais fait quoi a sa place ? un 1v1 contre un gugusse casqué et des protections alors que t'es habillé normalement ? pathétique ce forum, vous passez votre temps a vous moquer des autres alors qu'irl vous ne faites pas mieux
il y a un mois
tu aurais fait quoi a sa place ? un 1v1 contre un gugusse casqué et des protections alors que t'es habillé normalement ? pathétique ce forum, vous passez votre temps a vous moquer des autres alors qu'irl vous ne faites pas mieux
Bah c’est simple pourtant
Tu peux large le choper et l’immobiliser avec divers techniques .
Le fait qu’il soit casqué le protège des coup à la gueule ok mais le reste il est large maîtrisable .
Surtout que 95% des gens (dont lui) ne savent pas se battre c’est assez facile .
Le fait qu’il soit casqué le protège des coup à la gueule ok mais le reste il est large maîtrisable .
Surtout que 95% des gens (dont lui) ne savent pas se battre c’est assez facile .
il y a un mois
(il parle de fromage de beuteu)
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un mois
Bah c’est simple pourtant
En vrai c'est même mieux qu'il soit casqué parce que tu peux le balancer par terre violemment sans craindre qu'il crève, en plus ça limite ses mouvements
il y a un mois
ayaaaaaa la cuck chair je connaissait pas ce concept
il y a un mois
Le fromage de phimosis
J'vais me murer dans un silence sans fin
Arrêt non desservi
il y a un mois