InscriptionConnexion
Pogo
Pogo
3 mois
Non c’est rien ça c’est juste disons la goutte d’eau qui a fait déborder un vase depuis bientôt trop pleins .

C’est un cumul :

le taff avec mes objectifs qui sont exigeant, le fait que peut importe toutes les psy que j’ai vu j’ai le sentiment d’être une grossière merde indigne .
La rupture avec mon ex ou je suis resté 5ans avec elle par pitié à causes des menaces de suicide qu’elle m’a faite si je la largué ; je ne l’ai jamais aimé en réalité je me forçais à être avec elle ou durant 5ans j’ai mis de côté beaucoup de mes objectifs pour ça je me disais « t’es la personne la plus médiocre du monde donc contente toi de ça » .
Puis la jap je vais me répéter mais comme j’ai dit je n’avais aucune attente vis à vis d’elle tout c’est fait tout seul .
Et au moment où j’ai enfin le sentiment que ça y est j’ai trouvé un amour réciproque avec quelqu’un qui me plaît et qui est en phase avec mes objectifs : et bah non .

J’ai l’impression que je vais devoir partir de la masse toute ma vie, de me contenter de donner cours à des Enzo et Élodie de merde, de jouer dans orchestre médiocre, me contenter au mieux d’une 5/10 deguelasse Et ennuyeuse, le tout en vivant dans un pays de Cuck en perdition.

J’ai avaler encore un achetons , j’ai l’impression que ça me fait plus rien .
Calme toi sur les pills fdp
il y a 3 mois
adacore
:ApexLattardin:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Pogo
Pogo
3 mois
Shyam/David
Vous devez être au niveau 19 pour voir ce message.

Comme ça tu c
Mp kheyette
il y a 3 mois
Non
:risitas_ahi:

Enfin j’avais des meuf qui s’intéressait à moi mais c etait les plus deguelasse donc j’envoyais chier + j’étais pas intéressé par sortir, je voulais juste devenir un artiste de Visual kei et jouer à Zelda le reste je m’en foutais complètement
:Mouais_Jesus:
:risiwideshut:
il y a 3 mois
Je voudrais pas faire fuir tout le blabla
:taiga1:
il y a 3 mois
Pogo
Pogo
3 mois
J’ai mal vieillit
:Kj:
Tu délires
:lunettewhat3:
Arrêt non desservi
il y a 3 mois
Même moi ?
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
Calme toi sur les pills fdp
J’en ai repris deux
Yrr pour l’instant.
il y a 3 mois
Pogo
Pogo
3 mois
Non
:risitas_ahi:

Enfin j’avais des meuf qui s’intéressait à moi mais c etait les plus deguelasse donc j’envoyais chier + j’étais pas intéressé par sortir, je voulais juste devenir un artiste de Visual kei et jouer à Zelda le reste je m’en foutais complètement
notre gen adorait les emo keske tu racontes, je choisissais mes mecs en fonction de leur degré de féminité perso
:nana_hatchi_tres_contente:

plus ils avaient l'air féminins, ou gays, plus je les aimais
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Image
il y a 3 mois
Je voudrais pas faire fuir tout le blabla
:taiga1:
tétrobo
:(
(((
tu ressembles à plein de mec que tlm trouve bo
:(
((
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Pogo
Pogo
3 mois
Non igo.
Je vous ai jamais mentis sur moi.

Corps go muscu tête de perso efféminé dans Final fantasy.

0 tout en France du coup
Go cosplay Sephiroth
:Venti_mouimoui:
Arrêt non desservi
il y a 3 mois
Je t'imaginais pas dans les potins
:lunettewhat3:
Image
il y a 3 mois
La seule personne qu'il y'a de bien sur village c'est propulse
il y a 3 mois
orsik
orsik
3 mois
notre gen adorait les emo keske tu racontes, je choisissais mes mecs en fonction de leur degré de féminité perso

plus ils avaient l'air féminins, ou gays, plus je les aimais
Ça dépend d’où
:Risitas-doigt:

Moi je vivais dans les toute petite ville du sud ouest Donc si t’étais pas rugbyman tu existais pas !
il y a 3 mois
Espèce de pas gentil
:w31:
il y a 3 mois
Ça c'est un choix facile
:Pandaredpill:
il y a 3 mois
Enfoiré
:Euuh_lire:
Arrêt non desservi
il y a 3 mois
Désiré
il y a 3 mois
Tohru
Tohru
3 mois
Il est beaucoup trop têtu il croit que son interface est la meilleure au monde et que les gens vont s'y habituer ( il a même osé dire que c'est comme l'interface discord qu'au début il trouvait ça chelou)

Enfin bref
:Loco:
Alors qu'il pourrait faire du chicken lava
:Loco:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 mois