Ce sujet a été résolu
orsik
3 mois
postez vos sales tronches allez
Je refuse
Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 3 mois
T'avais proposé quoi ?
Et il a choisis quoi ? Car c'est pas toujours le même design chelou avec un topic qui s'ouvre sur le côté ?
Et il a choisis quoi ? Car c'est pas toujours le même design chelou avec un topic qui s'ouvre sur le côté ?
J'avais proposé un design comme sur les forums normaux et un bouton pour activer son interface chelou hyper génial en passant des heures à lui expliquer pourquoi son design été à chier
L'autre qui été aussi sur mobile et qui trouvait l'interface PC à chier lui a juste dit que quand on été sur un topic d'éviter que la liste des topics s'update en temps réel....
Et ABC lui a dit que ça c'était ok
L'autre qui été aussi sur mobile et qui trouvait l'interface PC à chier lui a juste dit que quand on été sur un topic d'éviter que la liste des topics s'update en temps réel....
il y a 3 mois
J'avais proposé un design comme sur les forums normaux et un bouton pour activer son interface chelou hyper génial en passant des heures à lui expliquer pourquoi son design été à chier
J'imagine que la 2ème proposition était plus simple mais en effet même moi quand ça c'est lancé je parlais du fait que c'était trop clivant
Mais il a pas dit qu'il le développerais ça ?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 mois
J'imagine que la 2ème proposition était plus simple mais en effet même moi quand ça c'est lancé je parlais du fait que c'était trop clivant
Il est beaucoup trop têtu il croit que son interface est la meilleure au monde et que les gens vont s'y habituer ( il a même osé dire que c'est comme l'interface discord qu'au début il trouvait ça chelou)
Enfin bref
Enfin bref
il y a 3 mois
orsik
3 mois
je connais 5 prénoms ici, 6 avec le mien quoi
j'aimerais connaitre tous vos prénoms, et avoir vu vos visages à tous
j'aimerais connaitre tous vos prénoms, et avoir vu vos visages à tous
Très bon projet mon issou je te soutien dans ta démarche
il y a 3 mois
Vous devez être au niveau 9 pour voir ce message.
il y a 3 mois
Wtf c est un filtre femme?
Non igo.
Je vous ai jamais mentis sur moi.
Corps go muscu tête de perso efféminé dans Final fantasy.
0 tout en France du coup
Je vous ai jamais mentis sur moi.
Corps go muscu tête de perso efféminé dans Final fantasy.
0 tout en France du coup
il y a 3 mois