Ce sujet a été résolu
Un peu trop imprédictible pour les cages je pense, mais avec sa rugosité et sa puissance physique ce sera notre deuxième central ouais
Faudra faire gaffe dans la surface par contre...

Faudra faire gaffe dans la surface par contre...
tendu si on se prend des rouges chaque match et des penos…
Never Stop
il y a un mois
Le typique "non moi à ta place je la toucherais même pas avec 3 gants mappa et 8 bâtons" toi -> "ah ok merci bro" lui -> "hehe salut baby princess cv toi ?"
CLA-SSIQUE
CLA-SSIQUE
il y a un mois
Tu bandes ou quoi ?
Ce contact Steam t'en pense quoi ?
Vous devez être au niveau 24 pour voir ce message.
il y a un mois
tendu si on se prend des rouges chaque match et des penos…
Après 3 fémurs brisés les adversaires oseront plus s'approcher de la surface par contre...
Qui en latéral par contre ? Faut des gens qui ont de la caisse et une certaine versatilité
Je vois bien feu à gauche
Qui en latéral par contre ? Faut des gens qui ont de la caisse et une certaine versatilité

il y a un mois
Après 3 fémurs brisés les adversaires oseront plus s'approcher de la surface par contre...

feu a gauche eqa a droite ??? un peu les freres tec et no si t’as la ref et que t’es pas trop vieux l’ancêtre
Never Stop
il y a un mois
Ce contact Steam t'en pense quoi ?
Vous devez être au niveau 24 pour voir ce message.
Validé par la street 👍
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un mois
feu a gauche eqa a droite ??? un peu les freres tec et no si t’as la ref et que t’es pas trop vieux l’ancêtre
il y a un mois
Ca passait sur gulli que t'étais encore en couches le 2000
il y a un mois
@2sur10 sogdianos en 8 et ziziphe en 7 ?? ou inversement… qui en buteur???
Never Stop
il y a un mois
Jouhn_Ingroum
1 mois
il y a un mois