InscriptionConnexion
Sisyphe
Sisyphe
6 mois
Tu penses que je me moque de ceux qui souffrent de la pauvreté ?
ils savent plus quoi inventer pour diffamer donc ça part de plus en plus loin dans le fantasme
:elyale:
il y a 6 mois
La vérité est un miroir brisé, chacun possède un petit morceau et le brandit en prétendant détenir le tout
:vegeta_ultraego4:
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
:les_thermes:
(mais toi aussi des fois t'es indécente avec tes achats)
Elle coffre des robes Balmain sous carton, c'est pas elle qui va me faire la leçon
il y a 6 mois
Oopsy
Oopsy
6 mois
tu déménages où enft
Tu vois l'appartement vide devant chez toi avec un telescope à la fenêtre qui est braqué sur ta chambre ?
:crazyhead:
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
La vérité est un miroir brisé, chacun possède un petit morceau et le brandit en prétendant détenir le tout
Mon miroir -> intact
Moi -> brisé

Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 6 mois
Sisyphe
Sisyphe
6 mois
Elle coffre des robes Balmain sous carton, c'est pas elle qui va me faire la leçon
Ptin j'aime quand tu te défend zyzyphounet
il y a 6 mois
Mon miroir -> intact
Moi -> brisé

Met un like sous mon post stp j'ai tout donné là
il y a 6 mois
JE SAIS MEME PAS C'EST QUOI BALMAIN MOI JE CONNAIS QUE BELMONT LE CHASSEUR DE VAMPIRE DANS CASTLEVANIA
:risitas-mdr:
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
Met un like sous mon post stp j'ai tout donné là
Azy t'as mérité nofake
:chat_boxe2:
il y a 6 mois
Sisyphe
Sisyphe
6 mois
Ma famille est désargentée, je connais les problèmes d'argent, je sais ce que c'est que d'avoir des charges plus élevées que ses revenus
:ash_soviet:
Je pense l'avoir compris oui mais t très effacé maintenant que tu es "proche" de sainte

Bientôt tu vas poster des "desu nyan ~
:Rikablivion_Colere:
"
:Risitas_wtf:
il y a 6 mois
(je sais pas ce que ça veut dire)
il y a 6 mois
Sisyphe
Sisyphe
6 mois
Ma famille est désargentée, je connais les problèmes d'argent, je sais ce que c'est que d'avoir des charges plus élevées que ses revenus
:ash_soviet:
Oui une fois papa pouvait pas s'acheter un nouvel hélico on été obligé de prendre l'ancien pour se rendre à l'école
:Dubitatif2:
Repose en paix
il y a 6 mois
je crois pas tout savoir sur tout, je parle quasi exclusivement que de littérature, de philosophie, de spiritualité et de moi-même/ma relation à la société, et que ces choses je sais assez ce que je dis + vous devriez pas évoquer l'effet DG pour faire semblant que ce que vous dîtes a quelque crédit puisque 99% du temps l'évoquer c'est prouver qu'on ne l'a pas compris
:elyale:
il y a 6 mois
Bah en même temps c'est vrai après tout pourquoi ils travaillent alors qu'ils pourraient manger
:saintecassecouille:
il y a 6 mois
JE SAIS MEME PAS C'EST QUOI BALMAIN MOI JE CONNAIS QUE BELMONT LE CHASSEUR DE VAMPIRE DANS CASTLEVANIA
:risitas-mdr:
Pareil
:chouffin_cote_droit:
il y a 6 mois
Sisyphe
Sisyphe
6 mois
Oui une robe tous les 3 mois genre c'est comparable à dire que bouclador est un bourgeois 4 fois/jour alors qu'il taffe pour avoir ce qu'il a
:ApexLattardin:
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
Tu m'accordera quand même que tu es remplie de certitude sur quasiment tous les sujets, tu peux difficilement dire le contraire

C'est littéralement l'effet dunning kruger, moins on en sait et plus on est certain de ses croyances
je pense que tu es en état de surconfiance sur le jugement que tu me portes par incapacité à évaluer ta compréhension réelle de ce que tu juges
:kagami_lucky_star_rire:
il y a 6 mois
Le courant est de retour
:Mega_lunette:
Il existe plusieurs formes de beauté, et toutes ne sont pas aussi éphémères que celle de la chair.
il y a 6 mois
Lys
Lys
6 mois
je pense que tu es en état de surconfiance sur le jugement que tu me portes par incapacité à évaluer ta compréhension réelle de ce que tu juges
il y a 6 mois
Encore une journée pas franchement palpitante le karma a force de geindre que j'avais la flemme de travailler
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois