Ce sujet a été résolu
Delit
1 mois
Les kheyettes c'est comme le sel dans la soupe, quand ya pas c'est fade, quand yen a trop c'est imbuvable
Il en faut suffisamment pour rendre les kheys fou malade et qu'ils s'entretuent
Le problème c'est que maintenant (en comptant les kj et les homos) y a plus de meuf que de mec
Le problème c'est que maintenant (en comptant les kj et les homos) y a plus de meuf que de mec
il y a un mois
Me dit pas que tu cherches a tailler mon physique avec ta dégaine de travelo sidaique
il y a un mois
Delit
1 mois
Les kheyettes c'est comme le sel dans la soupe, quand ya pas c'est fade, quand yen a trop c'est imbuvable
heureusement qu’elles sont la quand meme…
Never Stop
il y a un mois
On sait comment ça se passe quand y'a pas de kheyettes hein si on les enlève toutes le blabla disparait
il y a un mois
Me dit pas que tu cherches a tailler mon physique avec ta dégaine de travelo sidaique
il y a un mois
T'es trop GENTIL pour ça
Je ne le fais pas mais j'ai les capacités
C'est comme le mec de la ligne verte, il pourrait péter la gueule à n'importe qui mais il ne le fait pas
C'est comme le mec de la ligne verte, il pourrait péter la gueule à n'importe qui mais il ne le fait pas
il y a un mois
Je ne le fais pas mais j'ai les capacités
Grrrrr
Arrêt non desservi
il y a un mois
ElBouclador
1 mois
Elles sont si belles, si intelligentes
"j'ai les capacités d'être un antagoniste"
"pasteque tu as bien reçu mes 150€ tu m'a rien dit hahaha ?
"
il y a un mois
ElBouclador
1 mois
Elles sont si belles, si intelligentes
il faudrait jouhn pour en parler..
Never Stop
il y a un mois
"j'ai les capacités d'être un antagoniste"
"
il y a un mois