InscriptionConnexion
Sisyphe
Sisyphe
6 mois
Salaire de PDG du CAC40, mentalité bourgeoise et népotisme
:ash_soviet:

Le diagnostic est sans appel, tu es bourgeois
Image
Image
il y a 6 mois
Sisyphe
Sisyphe
6 mois
Toast
:BoomerOnchois:
J'sais pas des fois t'as l'air d'avoir 1000 ans mais avec les filles t'as pas encore fait ta puberté
il y a 6 mois
Pasteque
Pasteque
6 mois
Vous êtes vraiment devenus insupportables les deux
:Risitas_wtf:

Je sais que c'est pour rire mais il y en a qui ont vraiment du mal à la fin du mois ici
Les plus aisés qui se foutent de la gueule des moins aisés en s'inventaient des problèmes, rien de nouveau sous le soleil
:rikadoom:
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 6 mois
C'est pas Booba qui a dit ça plutôt ?
:Purait:
Image
il y a 6 mois
Alors tu te trompes en fait c'est Céline Dion ça
GIF
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 6 mois
Les plus aisés qui se foutent de la gueule des moins aisés en s'inventaient des problèmes, rien de nouveau sous le soleil
:rikadoom:
C'est indécent

Et ça nous donne des leçons de couples sans même parler en mp et en postant h24 ici
:zahi:
il y a 6 mois
Pasteque
Pasteque
6 mois
C'est indécent

Et ça nous donne des leçons de couples sans même parler en mp et en postant h24 ici
AAYYYAAAAAA BORDEL LE BOULET DE CANON PERDU
:zahi2:
il y a 6 mois
Pasteque
Pasteque
6 mois
Vous êtes vraiment devenus insupportables les deux

Je sais que c'est pour rire mais il y en a qui ont vraiment du mal à la fin du mois ici
Tu penses que je me moque de ceux qui souffrent de la pauvreté ?
il y a 6 mois
Après p'têtre ils ont dormis dans la même chambre on sait pas heiiiiin
:crazyhead:
il y a 6 mois
Sisyphe
Sisyphe
6 mois
Oui
GIF
il y a 6 mois
Sisyphe
Sisyphe
6 mois
J'imagine que c'est un genre de posture mais je trouve pas ça très drôle
il y a 6 mois
Pasteque
Pasteque
6 mois
C'est indécent

:les_thermes:
(mais toi aussi des fois t'es indécente avec tes achats)
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
Justement c'est pour ça que ça me passe au dessus et que je préfère me moquer

C'est une ado dans sa tête elle est toute jeune et elle speedrun l'effet duning kruger
tu montres seulement que tu n'as rien compris à l'effet dunning-kruger avec ton évocation
:kagami_lucky_star_rire:
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
Oui mais je donne pas des leçons sur l'amour en étant terminally online et sans l'avoir connu
:caprio_troll:
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
T

(Je vais acheter un ventirad Noctua NH-D12L et 32go de RAM DDR5 6000mhz CL36 LP
GIF
)
il y a 6 mois
Pasteque
Pasteque
6 mois
Oui mais je donne pas des leçons sur l'amour en étant terminally online et sans l'avoir connu
:caprio_troll:
*sticker du chat qui mets sa patte devant sa bouche*
il y a 6 mois
Lys
Lys
6 mois
tu montres seulement que tu n'as rien compris à l'effet dunning-kruger avec ton évocation
:kagami_lucky_star_rire:
Tu m'accordera quand même que tu es remplie de certitude sur quasiment tous les sujets, tu peux difficilement dire le contraire
:vegeta_ultraego4:

C'est littéralement l'effet dunning kruger, moins on en sait et plus on est certain de ses croyances
:vegeta_ultraego4:
il y a 6 mois
T

(Je vais acheter un ventirad Noctua NH-D12L et 32go de RAM DDR5 6000mhz CL36 LP
GIF
)
Bah nn tu achète des trucs avec les fruits de ton travail donc c'est cool
il y a 6 mois
Pasteque
Pasteque
6 mois
J'imagine que c'est un genre de posture mais je trouve pas ça très drôle
Ma famille est désargentée, je connais les problèmes d'argent, je sais ce que c'est que d'avoir des charges plus élevées que ses revenus
il y a 6 mois
Le but c'est de pouvoir dormir un peu partout avec cette configuration, de partir d'airbnb en airbnb, autour de la France, jamais dormir 2 fois au même endroit, traqué comme un chien... humilié, mais je continue de oncher, car c'est ma façon de hurler
:chat_fdv:
tu déménages où enft
il y a 6 mois