Ce sujet a été résolu
Merci beaucoup et désolé de vous avoir inquiété
T'excuse pas d'avoir craqué dans cette vie qui nous pousse souvent dans nos ultimes retranchements.
Tu n'as pas de séquelles ? Tout est ok ?
Tu n'as pas de séquelles ? Tout est ok ?
il y a 6 mois
La balanciaga est mieux nonobstant
Grave ...
C'est un coup de cœur
C'est un coup de cœur
il y a 6 mois
Nofake ? t'es genre admin réseau dans une boite planqué ?
quand on vous dit que c'est un riche bourgeois
il y a 6 mois
souvent les gens se mettent en couple par lubricité et font des enfants par imitation hélas
Par lubricité
Quelqu'un explique que la periode de la vie d'un homme où il baise le moins c'est littéralement le mariage ?
Quelqu'un explique que la periode de la vie d'un homme où il baise le moins c'est littéralement le mariage ?
il y a 6 mois
Elle ne connait que le désir mais ne se l'avouera jamais..
Bah je l'apprécie mais elle est quand même fort dans le jugement sans avoir rien vécu au niveau amoureux+ a l'air d'avoir une attitude très gamine
je l'imagine pas avec des gosses
il y a 6 mois
quand on vous dit que c'est un riche bourgeois
il y a 6 mois
Le salaire ne fait pas le bourgeois
Salaire de PDG du CAC40, mentalité bourgeoise et népotisme
Le diagnostic est sans appel, tu es bourgeois
Le diagnostic est sans appel, tu es bourgeois
il y a 6 mois
Bah je l'apprécie mais elle est quand même fort dans le jugement sans avoir rien vécu au niveau amoureux+ a l'air d'avoir une attitude très gamine
je l'imagine pas avec des gosses
Justement c'est pour ça que ça me passe au dessus et que je préfère me moquer
C'est une ado dans sa tête elle est toute jeune et elle speedrun l'effet duning kruger
C'est une ado dans sa tête elle est toute jeune et elle speedrun l'effet duning kruger
il y a 6 mois
Mais elle a au moins 20 ans non
il y a 6 mois
Toast
il y a 6 mois
Mais elle a au moins 20 ans non
22 par là bah c'est très jeune hein surtout de nos jours et surtout quand on est une ptite princesse pucelle des pyrénnées
il y a 6 mois