InscriptionConnexion
Lys
Lys
6 mois
Image
AAYAAAAAAAA
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 6 mois
Même moi je suis dans les MP de Sainte
il y a 6 mois
orsik
orsik
6 mois
brdldm
:ApexLattardin:
. . .
:ApexLattardin:
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 6 mois
Ya RS en premier et pas Sisyphe ????
Image
il y a 6 mois
C'est qui au milieu ?
il y a 6 mois
Il parait qu'il est pas mal pour le coup, mais je crois que la fin tease une suite bof ou un truc du genre je me souviens plus, par contre j'ai vu Destination Finale 6 quel film mes aïeux, j'irai lui mettre 4 étoile sur letterbox j'pense
il y a 6 mois
Lys
Lys
6 mois
j'aime bien Lennon/Ono moi ils sont mignons
:Rikablivion_Colere:
oh oui oh oui les hippies anticapitalistes libérateurs du peuple qui ont des domestiques, trotro mimi
:nana_hatchi_contente_coeur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
j'aimerais bien y aller avec apex ce weekend
:nana_hatchi_mimi:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Moi si
:Purait:
Image
il y a 6 mois
Bouclador
Bouclador
6 mois
Ya RS en premier et pas Sisyphe ????
Putain mais oui c'est vrai ça @sisyphe je crois que tu va devoir le provoquer en duel c'est plus possible là ton honneur est en jeu
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
C'est qui au milieu ?
Aucune idée
:crazyhead:
il y a 6 mois
:Kekboom:
il y a 6 mois
orsik
orsik
6 mois
oh oui oh oui les hippies anticapitalistes libérateurs du peuple qui ont des domestiques, trotro mimi
:nana_hatchi_contente_coeur:
littéralement moi
:annacoeur:
il y a 6 mois
En vrai quand même... Donne lui sa chance j'pense
il y a 6 mois
Je l'ai vu
:golemax:

Il est un peu bizarre... mais pas catastrophique.. Tu sera pas dégouté d'avoir payé ta place mais pas ravi non plus
il y a 6 mois
C'est la technique Roisage , 1% de réussite mais sur 6 millions d'essais c'est rentable
il y a 6 mois
Lys
Lys
6 mois
littéralement moi
:annacoeur:
:ppcreepy:
Image
il y a 6 mois
Trainspotting 2 . . .
:Purait:

Putain le 1 la scène des chiottes
:feldup:
il y a 6 mois
orsik
orsik
6 mois
j'aimerais bien y aller avec apex ce weekend
Et moi nn ?
il y a 6 mois
Il est pas raté non plus je spoil pas y'a du bon et du mauvais, le début est très chelou et la fin aussi mais toi t'es bizarre tu va kiffer
il y a 6 mois