Ce sujet a été résolu
Je refuse pas forcément de les voir mais je dois faire des choix, déjà voir 1 film entier j'ai rarement le temps
Mais c'est vrai que les films d'auteur et les trucs généralement appréciés par la critique ça m'emmerde profondément
Mais c'est vrai que les films d'auteur et les trucs généralement appréciés par la critique ça m'emmerde profondément
il y a 6 mois
(BO de Destination Finale 6)
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 6 mois
Demande le en duel de pistolet à silex
il y a 6 mois
Lys
6 mois
rs c'est moi qui l'ai mp pour le menacer de mort
De petite mort oui, gourgandine
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 6 mois
J'aime pas les mp
Mais purée RoiSage, il n'en loupe pas une
Mais purée RoiSage, il n'en loupe pas une
Tu dois agir mon bon zyzyphe sinon tu va rater ta chance
Passe la bague au doigt de l'autre folle et va casser la gueule à RS (prend une arme car il fait 20kg de plus que toi)
Passe la bague au doigt de l'autre folle et va casser la gueule à RS (prend une arme car il fait 20kg de plus que toi)
il y a 6 mois
Salut clé ! Des nouvelles de votre ami qui avait pris du Bromazepam ?
Apparemment il est en vie, mais j'ai pas eu de nouvelle autre que ça perso (et il s'est pas co aujourd'hui encore)
il y a 6 mois
j'ai envoyé ma lettre de candidature à la HP j'attends une réponse
"désolé nous n'avons pas les équipements nécessaires"
il y a 6 mois
Lys
6 mois
rs c'est moi qui l'ai mp pour le menacer de mort
Ah je suis donc pas le seul que tu veux voir mort
il y a 6 mois
t'es plus dani boyle ou dani boune ? moi jhésite
(j'ai rematé les 28 jours et semaines il y a 7 ou 8 mois, et j'ai été siii déçue de 28 semaines, j'espère que 28 ans ne prendra pas la même direction même si j'en ai bien peur)
(j'ai rematé les 28 jours et semaines il y a 7 ou 8 mois, et j'ai été siii déçue de 28 semaines, j'espère que 28 ans ne prendra pas la même direction même si j'en ai bien peur)
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Salut clé ! Des nouvelles de votre ami qui avait pris du Bromazepam ?
Il a aussi évoqué de faire une pause de forum en plus de tout le reste donc je pense que c'est ce qu'il fait , ça va aller
il y a 6 mois
t'es plus dani boyle ou dani boune ? moi jhésite
Nn il a rien à voir avec aucun des précédents
il y a 6 mois
Apparemment il est en vie, mais j'ai pas eu de nouvelle autre que ça perso (et il s'est pas co aujourd'hui encore)
il y a 6 mois
ben si
Trop bieeeen !!!
Bon malheureusement ce week-end je suis sur Paris
il y a 6 mois
Trop bieeeen !!!
Tu va baiser quelle kheyette ?
il y a 6 mois
Tu pointes à onze heures et tu pars à 12h va falloir faire des heures sup la prochaine fois
Pourquoi pas
il y a 6 mois
Tu va baiser quelle kheyette ?

il y a 6 mois