InscriptionConnexion
épandeur génétique
:aahi:
Image
il y a 6 mois
Pas de réponse, je vois
:jesus_perplexe:
Image
il y a 6 mois
Sophiste
:Platon_Demos_Kratos:
Image
il y a 6 mois
druss
druss
6 mois
Là où j'ai eu chaud et je m'en suis mm pas rendu compte c'est que les tuiles des toits du village arrêtait pas de tomber quand je suis rentré chez moi, mais pire, quand je suis rentré dans la maison en courant t'avais des trucs comme ça qui s'eclatait a côté de moi
Image
T'habites dans le Mordor ouuuu ?
Image
il y a 6 mois
Bouclador
Bouclador
6 mois
T'habites dans le Mordor ouuuu ?
:Mega_lunette:
Il existe plusieurs formes de beauté, et toutes ne sont pas aussi éphémères que celle de la chair.
il y a 6 mois
Des températures extrêmes et des tempêtes depuis quand la France c'est le FarWest putain
:Dubitatif2:
il y a 6 mois
je vis sans actualités dans un rêve immobile et doré
:w31:
il y a 6 mois
Je l'ai déjà fait plein de fois c'est bon
Image
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
Des températures extrêmes et des tempêtes depuis quand la France c'est le FarWest putain
:Dubitatif2:
le far west c'est pas que Monument Valley ça contient aussi les forêts humides du nord-ouest
:Rikablivion_Colere:
il y a 6 mois
à quoi bon veiller quand on peut dormir
:Pensive_chat:
il y a 6 mois
Image
Image
il y a 6 mois
j'ai les mp les plus vides du blabla (seulement 4 personnes depuis mon inscription il y a plus de 2 ans)
il y a 6 mois
Fais le toi maintenant
:Purait:
Image
il y a 6 mois
Bouclador
Bouclador
6 mois
Fais le toi maintenant
Trop de travail
il y a 6 mois
Image
il y a 6 mois
Boeuf
Boeuf
6 mois
Trop de travail
Il "bug"
Image
il y a 6 mois
Mon ami sachez que je trouve que mon appart a une vibe Rust Cohl (totalement vide hormis le séchoir et le lit gonflable, ainsi qu'une table de nuit)
:sele:
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 6 mois
Bouclador
Bouclador
6 mois
Il "bug"
Moi aussi
:WTF_lunettes_:
il y a 6 mois
arrête de me harceler
:elyale:
il y a 6 mois
Et encore là c'est que le blabla, on oublie que Sainte a une certaine notoriété hors blabla étonnamment
:crazyhead:
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 6 mois