Ce sujet a été résolu
Il s'est auto sélectionné le boug
Et c'était pour mettre à l'épreuve ma force mentale mdr
Enfin aussi parce que je voulais économiser l'argent de la cantine pour m'acheter un téléphone, vu qu'on avait pas d'argent de poche
Enfin aussi parce que je voulais économiser l'argent de la cantine pour m'acheter un téléphone, vu qu'on avait pas d'argent de poche
il y a un mois
il y a un mois
Never Stop
il y a un mois
mode facile et départ sans difficulté, du coup t’as des stats moyennes partout…
tu tiens pas un jour dans ma vie
il y a un mois
mode facile et départ sans difficulté, du coup t’as des stats moyennes partout…
il y a un mois
je mange aux pauses déjeuner
Oui c'est vrai, enfin si on peut appeler les oeufs micro-onde de la nourriture...
il y a un mois
il met le mode difficile et apres il choisi de faire un challenge genre nuzlocke ou lvl 1 only et il se plaint
Never Stop
il y a un mois
tu tiens pas un jour dans ma vie
avant d’exploser de joie et d’etre heureux a tout jamais ? j’avoue 1 jour max…
Never Stop
il y a un mois
Jpp il s'est auto saboté il est malade
il aurait du mettre plus de points en intelligence pcq la…
Never Stop
il y a un mois
Oula
En plus le mercredi j'enchainais 2h d'athlé+2h de plongée sous marine (enfin du coup c'était surtout natation avec palmes + apnée) sans rien dans le ventre
Le gratin de la mama à 22h30 il faisait du BIEN
Le gratin de la mama à 22h30 il faisait du BIEN

il y a un mois
Toast
t’as tt mis en beauté et awisme il te reste plus rien mddrrrrrrr genre t trop bete
Never Stop
il y a un mois
Je me suis endormi dans mon petit paradis en jouant à Zelda et je n me réveillant sous le chant des oiseaux et ses messages à elle
Ce fut une belle journée
Ce fut une belle journée
il y a un mois
t’as tt mis en beauté et awisme il te reste plus rien mddrrrrrrr genre t trop bete
pffffffff
il y a un mois
on dirait Michael Jackson post chirurgie blanche
il y a un mois