Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y encore des billets dans ce tarif là !
Mais je veux partir en business avec ANA airline en faite
Mais je veux partir en business avec ANA airline en faite
Soldat D’ Allah
il y a un an
Car je respecte les gens
Et cette personne est vraiment mais ultra gentille ! Donc je suis prudent pour pas lui faire du mal !
Même si elle est loin c’est un être humain ! Même si moi en ce moment c’est compliqué c’est pas une raison de lui faire du mal
Et cette personne est vraiment mais ultra gentille ! Donc je suis prudent pour pas lui faire du mal !
Même si elle est loin c’est un être humain ! Même si moi en ce moment c’est compliqué c’est pas une raison de lui faire du mal
Olala mais elle veut ta bite elle sera très contente que tu vienne juste la schtroumper 1 semaine et coupe les ponts ensuite
il y a un an
Olala mais elle veut ta bite elle sera très contente que tu vienne juste la schtroumper 1 semaine et coupe les ponts ensuite
Honnêtement les gars , je me demande si elle déjà eu un mec dans sa vie en vrai
Elle a beau être très jolie c est un peu le cliché de la Célestine jap célibataire complètement dévoué à son crush
Elle a beau être très jolie c est un peu le cliché de la Célestine jap célibataire complètement dévoué à son crush
Soldat D’ Allah
il y a un an
Vous avez toujours pas compris que le plan de sainte est de transformer tout les mecs du forum en trap ?!
Soldat D’ Allah
il y a un an
Faut vraiment que tu deviennes un homme mon bon zyzyphe
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn tout petit peu, faut me voir comme une tentation passagère, c'est à sisyphe de l'aider
il y a un an
C'est presque un super pouvoir d'être capable de tomber amoureux de personne
Tu vas peut-être bientôt débloquer la parthénogenèse
Tu vas peut-être bientôt débloquer la parthénogenèse
il y a un an
Laisse les autres tomber dans le piège
Ils portent déjà des sous vêtements pour femme sans s’en rendre compte depuis qu’ils parlent avec elle
Ils portent déjà des sous vêtements pour femme sans s’en rendre compte depuis qu’ils parlent avec elle
Soldat D’ Allah
il y a un an
T'aura moins de pression dans 10 ans quand t'aura construit un peu ta vie
Ça fait partie du passage a l'age adulte d'accepter sa mortalité et celle de ses parents ,on s'y fait
Ça fait partie du passage a l'age adulte d'accepter sa mortalité et celle de ses parents ,on s'y fait
il y a un an
238
Sur ce sujet0