InscriptionConnexion
@Pogo quand tu parles à la japonaise sur Hello talk vous parlez tout les deux en japonais ?

Car j’ai installé l’appli en vue d’entraîner mon italien et les italiens viennent me parler en français donc je ne sais pas si je dois répondre en italien ou en français …
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un mois
Montre les tiens
:rikajournal:
il y a un mois
Je suis la reine des mouches
il y a un mois
Image
L'arcane de la fantaisie
il y a un mois
FEU-2
FEU-2
1 mois
Image
On a compris que tu étais amoureux hein
Image
il y a un mois
@Pogo quand tu parles à la japonaise sur Hello talk vous parlez tout les deux en japonais ?

Car j’ai installé l’appli en vue d’entraîner mon italien et les italiens viennent me parler en français donc je ne sais pas si je dois répondre en italien ou en français …
Alors maintenant on parle sur Line elle et moi elle a supprimé son compte à cause de certains charo
:risitas_ahi:

Mais au delà du contexte sentimental et intime on garde la même dynamique d’échange que sur HelloTalk :

-En général j’écris un message en japonais puis un en français .
Elle me répond en japonais au message en Japonais et en Français à celui écrit en Français ! Puis je lui donne des cours et inversement .

-Parfois on s’échange aussi des vocaux où moi je parle Japonais et elle Français !

Donc parle et écris leur à la fois en français et italien !

Tu alterne et tu vois en fonction de comment la discussion et la structure de vos échange s’installe et se met en place !

C’est ce que je fais encore avec certains : Un message en japonais, un autre en français !
Parfois faut forcer un peu car certains malheureusement sont pas du tout la pour apprendre une langue avant tout
:PeepoBored:
il y a un mois
Pogo
Pogo
1 mois
Alors maintenant on parle sur Line elle et moi elle a supprimé son compte à cause de certains charo
:risitas_ahi:

Mais au delà du contexte sentimental et intime on garde la même dynamique d’échange que sur HelloTalk :

-En général j’écris un message en japonais puis un en français .
Elle me répond en japonais au message en Japonais et en Français à celui écrit en Français ! Puis je lui donne des cours et inversement .

-Parfois on s’échange aussi des vocaux où moi je parle Japonais et elle Français !

Donc parle et écris leur à la fois en français et italien !

Tu alterne et tu vois en fonction de comment la discussion et la structure de vos échange s’installe et se met en place !

C’est ce que je fais encore avec certains : Un message en japonais, un autre en français !
Parfois faut forcer un peu car certains malheureusement sont pas du tout la pour apprendre une langue avant tout
:PeepoBored:
Bon la moitié me demande mes pieds donc je vais juste pas rep

Mais si je tombe sur une fille qui veut vraiment apprendre je vais faire ça merci beaucoup !!!
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un mois
On a compris que tu étais amoureux hein
Constamment et de plus en plus
:bebe_yoda_boit:
L'arcane de la fantaisie
il y a un mois
Ririne
Ririne
1 mois
Je dors sans coussin
:koishihoche:
nn impossible
Never Stop
il y a un mois
Bon la moitié me demande mes pieds donc je vais juste pas rep

Mais si je tombe sur une fille qui veut vraiment apprendre je vais faire ça merci beaucoup !!!
Y a pas des filles qui demandent des pieds des fois ?
:(
Image
il y a un mois
Sucrey
Sucrey
1 mois
nn impossible
Bah si
il y a un mois
Bon j'ai souvent mal au dos au réveil
il y a un mois
Ririne
Ririne
1 mois
Bah si
tu mets ta tete genre direct comme ça sur le matelas ??? t’es complètement malade ???
Never Stop
il y a un mois
Sucrey
Sucrey
1 mois
tu mets ta tete genre direct comme ça sur le matelas ??? t’es complètement malade ???
Je mets ma tête sur mon bras ou ouais sinon la joue directement sur le matelas mdrrr
il y a un mois
Sucrey
Sucrey
1 mois
mais ça va pas baptiste ??
il y a un mois
Ririne
Ririne
1 mois
Je mets ma tête sur mon bras ou ouais sinon la joue directement sur le matelas mdrrr
t'as un traversin au moins ou pas
il y a un mois
Je dors par terre j'adore la sensation de douleur au niveau des hanches
:chamache:
Image
il y a un mois
Ririne
Ririne
1 mois
et t’as pas de fourmis ?? 🐜 nn c’est trop bizarre t un alien c men in black le truc
Never Stop
il y a un mois
nn
il y a un mois
« un traversin »
:Jesusfourire:
:Jesusfourire:
Never Stop
il y a un mois