Ce sujet a été résolu
2sur10
3 mois
Ou bien celui qui s'est cru être la nouvelle icone des forums et inventeurs de délire qu'il n'avait pas inventé, avant de sombrer dans le complotisme total et de penser que tous ses contradicteurs étaient une seule et même personne jaloux de son succès

c'est qui ?
il y a 3 mois
T
Un des seuls qui a l'air normal donc j'imagine que tu as des fantasmes sexuels très bizarre genre poney play ou des trucs comme ça
il y a 3 mois
Ah mais ça part d'un vrai truc ?
C'était qui la kheyette ?
Aucune idée et je sais même pas si c'est vrai, c'est un gars qui lui a donné l'info
Je sais que sur la même période il accusait aussi laSainte d'un peu la même chose

Je sais que sur la même période il accusait aussi laSainte d'un peu la même chose

il y a 3 mois
2sur10
3 mois
Ou bien celui qui s'est cru être la nouvelle icone des forums et inventeurs de délire qu'il n'avait pas inventé, avant de sombrer dans le complotisme total et de penser que tous ses contradicteurs étaient une seule et même personne jaloux de son succès

il y a 3 mois
Aucune idée et je sais même pas si c'est vrai, c'est un gars qui lui a donné l'info

il y a 3 mois
Je reste sur la théorie disant que ce n'est pas une seule personne derrière SC nonobstant
Certes mais il est très reconnaissable parmi les imitations et était de loin le plus acharné

il y a 3 mois