InscriptionConnexion
Moque toi bien de ces citrons a micro pénis
:ayaojesus:
:Menhera_29:
Image
il y a 3 mois
je le mépriserais
:Rikasad:
Encore mieux, pitié accepte !!
Image
il y a 3 mois
Moque toi bien de ces citrons a micro pénis
:ayaojesus:
GIF
il y a 3 mois
je le mépriserais
Et tu aurais bien raison
:genant2:
il y a 3 mois
Bouclador
Bouclador
3 mois
:Menhera_29:
🤷
il y a 3 mois
Elle était un modèle pour moi.

Depuis qu'elle est partie, toute ma raison de me battre a disparu (enfin je m'accroche à cet espoir quand même).
:kj_blase:
il y a 3 mois
Amour
Amour
3 mois
Personne ne peut être lui...
:Reine_pastek:
Je confirme personne ne peut être moi.
il y a 3 mois
GIF
il y a 3 mois

Depuis qu'elle est partie, toute ma raison de me battre a disparu (enfin je m'accroche à cet espoir quand même).
C'est une meuf sur internet que tu n'as jamais vu, tu ne l'aime pas elle, et elle ne t'aimes pas non plus, tu aimes le personnage que tu t'es imaginé dans ta tête que tu as collé sur son pseudo
Image
il y a 3 mois
Amour
Amour
3 mois
Nn je rigole j'suis blanche pas une vieille tchong krkrkrkr
:zahi:
j'aime bien les yeux bridés je trouve ça assez joli, le problème chez les asiatiques c'est la tendance à avoir des grosses joues des grosses lèvres et le visage tout plat
:Rikablivion_Colere:
il y a 3 mois

Arrête de mentir, tu t'accroches a elle parce que ça te donne une justification pour ta boucle « je ne suis plus capable de rien parce qu'elle est partie
:snif2:
»

Si elle était encore là ça serait « je ne suis capable de rien parce qu'elle aime un autre
»

Tu peux mentir a 100 personnes mais tu peux pas me mentir a moi le roi des déchets
il y a 3 mois

No fake va voir un psy
Image
il y a 3 mois
Lys
Lys
3 mois
j'aime bien les yeux bridés je trouve ça assez joli, le problème chez les asiatiques c'est la tendance à avoir des grosses joues des grosses lèvres et le visage tout plat
Toast
:(
il y a 3 mois
envoyer ce morceau à son khey de poche quand il met plus de 4 minutes à répondre aux sms
:nana_hatchi_tres_contente:

:chatmiroirjump:

fait cho hein
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Toast
:(
mannequin 10/10 etc etc
il y a 3 mois
Bouclador
Bouclador
3 mois
C'est une meuf sur internet que tu n'as jamais vu, tu ne l'aime pas elle, et elle ne t'aimes pas non plus, tu aimes le personnage que tu t'es imaginé dans ta tête que tu as collé sur son pseudo
T'essaies vraiment de le raisonner là ?
:Rause:
il y a 3 mois
Arrête de mentir, tu t'accroches a elle parce que ça te donne une justification pour ta boucle « je ne suis plus capable de rien parce qu'elle est partie
»

Si elle était encore là ça serait « je ne suis capable de rien parce qu'elle aime un autre
»

Tu peux mentir a 100 personnes mais tu peux pas me mentir a moi le roi des déchets
MDRRRRRRRRRRRRRRRR
il y a 3 mois
Lys
Lys
3 mois
mannequin 10/10 etc etc
Non mais osef de ça on s'en bat les couilles
il y a 3 mois
Au moins t'es le roi de quelque chose toi
il y a 3 mois
MDRRRRRRRRRRRRRRRR
Y a rien de drôle c'est la vérité, je suis très bien placé pour savoir que quand on boucle sévèrement sur quelque chose de débile c'est pour fuir ses responsabilités
il y a 3 mois