Ce sujet a été résolu
le gifler wow ?
c'est clair tu as raison, je pensais pas que tu etais si intelligent et viril tu es trop based comme forumeur
c'est clair tu as raison, je pensais pas que tu etais si intelligent et viril tu es trop based comme forumeur
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
pirate c'est un garçon pas une fille tu te mélange les pinceaux
il y a un mois
non mes pieds sont bien attachés à mes chevilles merci de t'en soucier
il y a un mois
c'était passionnant pour l'esprit de te lire, je savais pas trop quoi penser de ces gens, merci de m'avoir redpill
il y a un mois
pirate c'est un garçon pas une fille tu te mélange les pinceaux
Il aime imaginer les mecs en meuf je crois, c'est le genre de type qui te sort « si c'est moi qui encule c'est pas gay » bref un arabe malade
il y a un mois
j'espère que s'il y a ta copine à tes cotés qui te regarde tu mets pas qu'une seule gifle à la méchante créature noirâtre qui ose t'importuner dans la rue, clairement une seule c'est pas assez pour s'affirmer en tant que male alpha gigachad
il y a un mois
prendre par plusieurs bûcherons virils
Je t'en supplie va te branler sale malade c'est pas bon pour ce que t'as

Je t'en supplie va te branler sale malade c'est pas bon pour ce que t'as

il y a un mois
bougnoule mental ça veut dire homosexuel refoulé ?
il y a un mois
eqa
1 mois
La tension entre ces deux-là..
Lysaelia devrait arrêter de jouer avec ses couilles comme ça, le pauvre panthéon arrive plus à se contrôler et commencer a vouloir baiser tout les jeunes hommes de sa région
Je pense que leur couple n'est pas sain
il y a un mois
Lysaelia devrait arrêter de jouer avec ses couilles comme ça, le pauvre panthéon arrive plus à se contrôler et commencer a vouloir baiser tout les jeunes hommes de sa région
Elle doit prendre ses responsabilités pour le bien de tous
Arrêt non desservi
il y a un mois
Elle doit prendre ses responsabilités pour le bien de tous
Oui voilà
Un couple c'est ça aussi, alors soit ils se séparent soit elle l'autorise a coucher avec des jeunes hommes
Après c'est peut être une forme de jeu sexuel mais j'ai pas l'impression que Panthéon soit très consentant vu son état
Un couple c'est ça aussi, alors soit ils se séparent soit elle l'autorise a coucher avec des jeunes hommes
Après c'est peut être une forme de jeu sexuel mais j'ai pas l'impression que Panthéon soit très consentant vu son état
il y a un mois