Ce sujet a été résolu
Bonjour je remplace votre kiné
On va faire des massages aujourd'hui je vous laisse vous déshabiller et vous coucher ici
Pfiouuuuuu il a fallu que je pense très fort à Netanyahu pendant cette séance
On va faire des massages aujourd'hui je vous laisse vous déshabiller et vous coucher ici
Pfiouuuuuu il a fallu que je pense très fort à Netanyahu pendant cette séance
il y a 6 mois
oh j'avais pas vuuu >< je te reptoast ce soir et limite jvais te faire une playliste aussi pour me faire pardonner du retard
il y a 6 mois
Ça va aller khey...
J’ai gobé 8 cachet dé Bromazepam.
Aujourd’hui je bosse pas alors je voulais dormir vu que j’y arrive plus depuis mais 0 effets .
Alors au lieu de polluer le blabla avec mon mal être je préfère partir afin que ça reste un endroit fun n
Aujourd’hui je bosse pas alors je voulais dormir vu que j’y arrive plus depuis mais 0 effets .
Alors au lieu de polluer le blabla avec mon mal être je préfère partir afin que ça reste un endroit fun n
Juif fier et sauvage
il y a 6 mois
J’ai gobé 8 cachet dé Bromazepam.
il y a 6 mois