Ce sujet a été résolu
cb de pages et cb de temps restant ?
- 55 pages
- reste dimanche et lundi
- Je dois encore faire les 2 sous parties du C, chapitre III, sur lesquelles j'ai bloqué toute la journée.
- Reste intro & conclusion
- Relecture, correction, ajout de refs dans les parties où je suis passé un peu vite
- Écriture de la biblio
Ca fait encore pas mal de trucs, la sauce monte
- Je dois encore faire les 2 sous parties du C, chapitre III, sur lesquelles j'ai bloqué toute la journée.
- Relecture, correction, ajout de refs dans les parties où je suis passé un peu vite
- Écriture de la biblio
il y a un mois
- 55 pages
- Écriture de la biblio
- Écriture de la biblio
ok allez t’as encore cette nuit
Never Stop
il y a un mois
Ririne
1 mois
C'est l'heure de se faire : BELLE
il est 00h30 tu vas en boite???
Never Stop
il y a un mois
Moi entrain de chialer à 4h du mat hier parce que Youtube a lancé la musique tic tac interstellar : "putain je le fais là j'écris, c'est moi je vais plus vite que le temps" ---> Non, maxi boucle j'ai dormi toute la journée et passé 00h je suis pas encore sur l'écriture parce que j'ouvre 50 onglets. Mon ordi sent le cramé 1er degré
il y a un mois
ok allez t’as encore cette nuit
Et dimanche et lundi mais j'arrive plus à me réveiller
il y a un mois
Je suis dans la partie sur la (non)linéarité du temps, je deviens fou 1er degré
il y a un mois
si le monde ne serait composé que de personne normales, il serait bien ennuyeux
et sans personnes différentes, les personnes normales ne pourraient se reconnaitre comme faisant partie de la norme
et sans personnes différentes, les personnes normales ne pourraient se reconnaitre comme faisant partie de la norme
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Je suis un gwer de 5e catégorie. Quelle est votre gwer-catégorie ?
il y a un mois
Toi tu dois vraiment faire des trucs louches pour tomber sur autant de cadavre par "hasard"
J'ai fais 1000 randos je suis jamais tombé sur un cadavre de gros truc et lui c'est tous les jours presque
il y a un mois