InscriptionConnexion
Ririne
Ririne
1 mois
Voler comme un oiseau
:EuhYeah:
Donc avec des ailes a la place des bras ?
Image
il y a un mois
*Screen où elle dit appeler la police si elle te croise*
On s'est réconcilié hein le golem
Image
il y a un mois
Il a fait fuir popette
:Purait:
connais pas
Never Stop
il y a un mois
Ririne
Ririne
1 mois
Oui
:Nihaouu_desepoir:
C'est prévu ?
Arrêt non desservi
il y a un mois
Donc avec des ailes a la place des bras ?
Ahh si faut remplacer les bras jsp... Je préférais voler avec de la poussière de fée
:Lucky_star:
il y a un mois
Ririne
Ririne
1 mois
Trop bien
il me manque qu'une chose pour avoir ma journée parfaite
il y a un mois
eqa
eqa
1 mois
C'est prévu ?
Je n'en ai pas les possibilités...
il y a un mois
Lys
Lys
1 mois
ma journée parfaite : se réveiller avec les premiers rayons du soleil à travers les rideaux et les glycines sur une symphonie douce de Beethoven, aller se promener dans ses jardins bien fleuris et embaumés en faisant une oraison joyeuse, cueillir quelques fruits et couler un bol de lait à la fraise pour petit-déjeuner, prendre un bon volume de poésie lyrique bien relié, le tâter, le sentir, le rêver, puis aller le lire sous un bel ombrage, avec une chienne affectueuse ou un agneau candide dans le jardin en saluant les chevaux au passage, déjeuner un smorrebeod ou une salade fraîche, retrouver son âme soeur pour aller marcher à travers les champs et les sous-bois, s'allonger en rêvant au bord du champ de blé et partager nos songes de soleil, rentrer en silence dans une communion parfaite des coeurs qui soit comme une prière, et une fois arrivés partager une pâtisserie légère et fruitée, se dire au-revoir et lire jusqu'à ce que le sommeil arrive
:annacoeur:
@sisyphe t'aimes bien ?;
:w31:
il y a un mois
Lys
Lys
1 mois
il me manque qu'une chose pour avoir ma journée parfaite
Quelle vie...
il y a un mois
Et puis le temps passé dans l'arrêt du temps c'est du temps de vie perdu dans le vrai écoulement du temps

Alors au final on gagne plus de temps avec la téléportation qu'avec l'arrêt du temps
Image
il y a un mois
On m'a dit que je ressemblais à une fée hier
il y a un mois
Ririne
Ririne
1 mois
Ahh si faut remplacer les bras jsp... Je préférais voler avec de la poussière de fée
:Lucky_star:
Donc plutôt quelque chose de magique
Image
il y a un mois
Ririne
Ririne
1 mois
Je n'en ai pas les possibilités...
il y a un mois
Lys
Lys
1 mois
@sisyphe t'aimes bien ?;
Il a pas lu
il y a un mois
Ririne
Ririne
1 mois
On m'a dit que je ressemblais à une fée hier
la chance moi on m'a jamais dit ça
il y a un mois
Grâce a la téléportation tu peux sauvegarder énormément de temps

Tu peux avoir un boulot où tu veux tout en vivant a l'autre bout du monde (bon en réalité va va être compliqué administrativement)

Et puis désolé si tu peux te téléporter tu n'a pas besoin de travail, donc les grasses mat c'est quand tu veux, tu peux même te téléporter en boucle pour que les grasses mat durent des jours si tu veux

Et puis soyons sérieux a un moment, on F5 toutes les 2 secondes onche.org en espérant avoir une notif, on a nos récepteurs de dopamine flingués, a aucun moment on va observer quelques choses pendant plus de 30mn
Tu peux toujours avoir des obligations, par exemple je kifferai pouvoir me lever avant le lever de soleil mais pouvoir dormir autant que je veux

Parle pour toi pour la dopamine, et tu m'expliques comment tu observes un oiseau qui va se barrer si t'approches par exemple ?
Image
il y a un mois
Des cicatrices de bad boy qui se battent donc des trucs stylés au torse et aux bras, non Célestin la cicatrice de ta fissure anale n'attire aucune meuf
:chat_ecoute:
Image
il y a un mois
2sur10
2sur10
1 mois
Il a pas lu
@trapjoyeuse t'aimes bien ?
il y a un mois
imagine tu dois travailler la
Never Stop
il y a un mois
Et puis le temps passé dans l'arrêt du temps c'est du temps de vie perdu dans le vrai écoulement du temps

Alors au final on gagne plus de temps avec la téléportation qu'avec l'arrêt du temps
Osef de ça
Image
il y a un mois