Ce sujet a été résolu
x0x0
1 mois
J'ai dîné chez un copain de ma fille ce soir
Ça coûte combien vous pensez une grande maison avec étage 3 ou 4 chambre 2 salon 2 SdB, un grand jardin qui fait tout le tour et une piscine creusée en pleine ville à Montpellier ?
Ça coûte combien vous pensez une grande maison avec étage 3 ou 4 chambre 2 salon 2 SdB, un grand jardin qui fait tout le tour et une piscine creusée en pleine ville à Montpellier ?
il y a un mois
3500€ le m² à Montpellier
il y a un mois
Si c est enorme le prix au m2 mtn dans le sud, les parisiens defoncent juste le marché emploie les bons termes le bourge de merde
il y a un mois
3500€ le m² à Montpellier
Je lui donne un prix bien au dessus pour lui casser les couilles, ca se voit que t’as pas de frères
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un mois
eqa
1 mois
Blabla des experts immobiliers
il y a un mois
Ca depend les quartiers surtout ca veut rien dire
Oui tu as raison, je ne connais pas Montpellier, mais de ce que je vois sur internet, le top est à 5k le m2
il y a un mois
Je lui donne un prix bien au dessus pour lui casser les couilles, ca se voit que t’as pas de frères
il y a un mois
Oui y'a quelques années
C’est trop trop bien, normalement j’arrive pas à regarder autant de saisons mais là j’enchaîne, on est saison 3, les personnages sont trop bien
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un mois
Sisyphe est multi propriétaire il s'y connaît bien
T'es riche toi aussi boucle ?
Arrêt non desservi
il y a un mois
Bref ma fille veut déménager maintenant elle veut la même chose j'ai dû lui expliquer que c'était pas possible, les parents de son copain sont 2 médecins...
il y a un mois
x0x0
1 mois
Bref ma fille veut déménager maintenant elle veut la même chose j'ai dû lui expliquer que c'était pas possible, les parents de son copain sont 2 médecins...
il y a un mois
Vous pouvez toujours faire un mariage arrangé ou toi quitter ta femme et te marier avec Litaire
Si c'est pour la bonne cause alors
il y a un mois