Ce sujet a été résolu
par contre je sais pas pq mais c en majuscule mon pseudo, pas comme avant
il y a un mois
T'as jamais offert de cadeau ?
Relance pas le truc en te justifiant sinon je vais répondre et ça va recommencer
il y a un mois
comment t'as vu ?? Oui jai fait deban mon compte..je vais le reprendre surement
ça m'a été révélé par dieu dans un rêve
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un mois
Ouais pourtant y'a du fric dans ce pays les gens arrivent à se payer des trucs de fou et ça me sidère comparé à la pauvreté ambiante
Autant y'a une masse énorme de travailleurs pauvres, et encore plus énorme de non travailleurs qui vivent au dépend des autres, autant y'a des centaines de voitures à 50k+ en ville et des maisons à 500k qui partent comme des pti pains
Autant y'a une masse énorme de travailleurs pauvres, et encore plus énorme de non travailleurs qui vivent au dépend des autres, autant y'a des centaines de voitures à 50k+ en ville et des maisons à 500k qui partent comme des pti pains
il y a un mois
CaissiereLidl
1 mois
demande aux modos pour changer ton pseudo
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un mois
clefserrure
1 mois
Quelles sont les cathédrales qui vous procurent le plus d’émotions ?
il y a un mois
gigantesque bourgeois
Ça m'a fait un peu de peine d'expliquer à ma fille que je peux pas lui offrir de piscine comme chez son copain
il y a un mois
Relance pas le truc en te justifiant sinon je vais répondre et ça va recommencer
il y a un mois
Ça m'a fait un peu de peine d'expliquer à ma fille que je peux pas lui offrir de piscine comme chez son copain
Ca a pas explose les prix des piscines?? ma tante et mon oncle sont des gros prolos du sud et avait fait une belle piscine, avec une belle maison d ailleurs une autre epoque
il y a un mois
CaissiereLidl
1 mois
Tu peux demander à changer à un modo
il y a un mois