Ce sujet a été résolu
Ririne
1 mois
Enlever ses chaussures sur la colline
post avant birate sniff pieds
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a un mois
J'ai pas choisi
on a toujours le choix ma chère madame
si tu veux tu PEUX
si tu veux tu PEUX
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un mois
T'as le JV dans le sang donc ?
pas que
il y a un mois
Je vais manger, bon ap tlm
il y a un mois
Aya moi aussi j'ai vécu dans une zone assez cosmopolite
En 3ème y'avait une guerre ouverte entre 2 groupes, l'un représenté par une juive et l'autre par une arabe, à un point que la prof principale a essayé de faire un conseil pour discuter du conflit
Par contre ça va en vrai, le RER E est assez pépère non ?
En 3ème y'avait une guerre ouverte entre 2 groupes, l'un représenté par une juive et l'autre par une arabe, à un point que la prof principale a essayé de faire un conseil pour discuter du conflit
Par contre ça va en vrai, le RER E est assez pépère non ?

il y a un mois
Je me lève du siège, hop
yop
il y a un mois
il y a un mois
@CaissiereLIDL c'est vraiment toi ?
il y a un mois
Oui je n'en doute pas, je suis caustique par provocation ici
Pour embêter j'aurais pu amener qu'il y a aussi plein de choses intéressantes ici qu'on ne prend pas nécessairement la peine d'explorer, vois-tu ? Mais je sais bien que la remarque est idiote, que pour tout un tas de raisons l'environnement est différent ici et là-bas, que l'on puisse savoir ce que l'on aime et qu'il vaille mieux s'engouffrer dans un certain bonheur nous apparaissant évident que s'entêter à l'exhaustivité sans plaisir ni certitude de la découverte de "sens" au bout du compte
Pour embêter j'aurais pu amener qu'il y a aussi plein de choses intéressantes ici qu'on ne prend pas nécessairement la peine d'explorer, vois-tu ? Mais je sais bien que la remarque est idiote, que pour tout un tas de raisons l'environnement est différent ici et là-bas, que l'on puisse savoir ce que l'on aime et qu'il vaille mieux s'engouffrer dans un certain bonheur nous apparaissant évident que s'entêter à l'exhaustivité sans plaisir ni certitude de la découverte de "sens" au bout du compte
L'arcane de la fantaisie
il y a un mois