Ce sujet a été résolu
En gros vous êtes tous censé me dire un truc gentil et m'offrir un cadeau
Euh bah j'ai pas de cadeau, j'ai oublié
Mais tu restes mon bro, oui ?
il y a 3 mois
Tenez j’en ai Raf c’était il y a 11ans
J étais donc très mince ! Et pour le contexte j’avais le chien de ma pote dans les bras car ce taré voulait me ken toute la soirée
J’avais mis sa tenue ainsi que sa perruque et elle me jalousait car ça m’allait bien mieux que à elle
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
J étais donc très mince ! Et pour le contexte j’avais le chien de ma pote dans les bras car ce taré voulait me ken toute la soirée
J’avais mis sa tenue ainsi que sa perruque et elle me jalousait car ça m’allait bien mieux que à elle
il y a 3 mois
Une photo de Sisyphe en fille ou de toi en fille ? Dans les deux cas je vais me déchirer la bite dessus
J’ai partagé
il y a 3 mois
C'est ce que Losy m'a dit (enfin celle qui s'est passer pour elle).
Je viens de te dire de pas me parler tu veux subir du harcèlement ?
il y a 3 mois
J'ai aussi fait un truc a peu près similaire un jour mais j'étais sous contrainte
Raconte
il y a 3 mois
Euh bah j'ai pas de cadeau, j'ai oublié
il y a 3 mois
En gros vous êtes tous censé me dire un truc gentil et m'offrir un cadeau
Ça y est t'es légal ?
il y a 3 mois-PEMT
Ne relançons pas le truc c'était une mauvaise journée hier
en vrai c'était pesant, et j'ai passé une mauvaise nuit, peut-être à cause de ça
il y a 3 mois-PEMT
Tenez j’en ai Raf c’était il y a 11ans
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a 3 mois
Je suis plus comme ça aujourd’hui
Je ne rentre plus du tout dans mes vêtement de l’époque
Je ne rentre plus du tout dans mes vêtement de l’époque
il y a 3 mois
il y a 3 mois
J’ai partagé
Vous devez être au niveau 54 pour voir ce message.
il y a 3 mois
en vrai c'était pesant, et j'ai passé une mauvaise nuit, peut-être à cause de ça
La prochaine fois que ça t'arrive tu te fais une petite session sur une photo de sainte et tu dormira bien
il y a 3 mois
Vous devez être au niveau 54 pour voir ce message.
Montre nous
il y a 3 mois
il y a 3 mois
FEU-2
3 mois
Il est lent ce topoc, d'habitude ça va vite
Car en journée y'a que les déchets sans emploi
Je suis la reine des mouches
il y a 3 mois
Attend attend t'es en train de nous dire que t'as passé une mauvaise nuit parce que tu t'es embrouillé avec des gens sur internet ?????
il y a 3 mois