Ce sujet a été résolu
Merci kheyou, ça me touche
Je connais pas les détails de ce qu’il t’arrive mais dans ces moments là le mieux à faire c’est un juste milieu entre changement d’idée/Réconfort et beaucoup de temps pour soit et lâcher prise
C’est pas facile et on se sent lourd en tout point mais c’est un passage à surmonter courage !
C’est pas facile et on se sent lourd en tout point mais c’est un passage à surmonter courage !
il y a 3 mois
Arrête de l'embêter
Peut être que si il m'envoie une photo de lui habillé en fille je pourrais un peu me calmer
il y a 3 mois
Je la boycotte, depuis qu'elle a dit qu'elle se réjouissait des tensions des extremes qui montent alors qu'elles font littéralement vivre un calvaire aux personnes comme moi et littéralement toutes les minorités c'est over....
Le danger c'est LESTREM DROUATE
il y a 3 mois
Peut être que si il m'envoie une photo de lui habillé en fille je pourrais un peu me calmer
Je dois avoir ça moi
il y a 3 mois
J’étais allé dormir chez une pote et pour rire elle voulait que je porte une de ses tenues de soubrette
il y a 3 mois
Pogo
3 mois
J’étais allé dormir chez une pote et pour rire elle voulait que je porte une de ses tenues de soubrette
Ça me rappelle des souvenirs que je n'evoquerait pas ici ...
Et donc tu l'a fait ou pas ?
Et donc tu l'a fait ou pas ?
il y a 3 mois
t dans ta despair era aussi ?
Je me suis réveillé avec la boule au ventre et l'esprit brumeux
Ça passera
Ça passera
il y a 3 mois
il y a 3 mois