Ce sujet a été résolu
Imagine c'est une meuf d'ici qui te vole ton mec, tu réagis comment ?
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un mois
Sucrey
1 mois
orsik 25 ans avec un mec, la routine, la degage pour jouer en slip toute la journée a BF3… en 2 jours elle etait partie et etait dans les bras d’apex
Elle avait déjà fait le deuil de la relation 3 mois avant, comme toute les meufs
il y a un mois
J'espère que vous blaguez et que vous êtes pas en train d'embêter orsik pour de vrai
Don't you love me ?
il y a un mois
Imagine c'est une meuf d'ici qui te vole ton mec, tu réagis comment ?
Je m'en fous
il y a un mois
En vrai c'est drole sans être drôle
en soit c’est merite pour le mec mais il s’est fait zappé en 1 minute 30 alors qu’ils ont vecu jcrois 5 ans ensemble
Never Stop
il y a un mois
Je m'en fous
Chaud
il y a un mois
Elle avait déjà fait le deuil de la relation 3 mois avant, comme toute les meufs
il y a un mois
Sans rien dire
Évidemment
il y a un mois
en soit c’est merite pour le mec mais il s’est fait zappé en 1 minute 30 alors qu’ils ont vecu jcrois 5 ans ensemble
il y a un mois
Et toi
Bah déjà je post plus jamais ici dans un premier temps, ensuite je me jette sous les rails d'un train
il y a un mois
Bah déjà je post plus jamais ici dans un premier temps, ensuite je me jette sous les rails d'un train
nn stp
il y a un mois
Putain jsuis mort de rire fdp
vacances, rencontres avec les parents, moments intimes pendant 5 ans… —> Kheyette ?
Never Stop
il y a un mois
Vous pensez pas que c'est p-e déplacé ce que vous dîtes et que ça peut être mal interprété ?
Don't you love me ?
il y a un mois
il y a un mois
nn stp
Au nom de dieu que ma meuf me quitte pour Delit ou pire Tismey je me tue hein
il y a un mois
vacances, rencontres avec les parents, moments intimes pendant 5 ans… —> Kheyette ?
il y a un mois
BdT
1 mois
Vous pensez pas que c'est p-e déplacé ce que vous dîtes et que ça peut être mal interprété ?
elle sait qu’on rigole la bro orsik tkt elle va sourire avec nous pcq elle est passée de malheureuse à —> ultra heureuse en faisant ça et on est plus que contents pour elle

Never Stop
il y a un mois