Ce sujet a été résolu
Minecraft le film dénonce beaucoup mais vous êtes pas prêt pour ça
il y a 8 mois
Miss Goldenweek est moins oubliable de Rosinante ???????
Rosinante : apparaît dans un flashback mineur, on ne le retient que pour un twist prévisible, mort avant le début du manga
Miss Goldenweek : meilleur chara design du manga, seule antagoniste à battre Luffy en 1v1 jusqu'à Aokiji puis Kizaru, a eu sa propre mini aventure, a des pouvoirs sans avoir de fruit du démon, trop smooth

Miss Goldenweek : meilleur chara design du manga, seule antagoniste à battre Luffy en 1v1 jusqu'à Aokiji puis Kizaru, a eu sa propre mini aventure, a des pouvoirs sans avoir de fruit du démon, trop smooth

il y a 8 mois
C'est un film produit par des FM mais ok
Tohru finira par rejoindre la loge de sa ville
il y a 8 mois-PEMT
Tu viens de me faire vomir mon repas, merci
Dis-moi trois endroits que tu aimerais découvrir, pas ceux qui te sont chers
il y a 8 mois
Question : si quelqu'un suit des personnalités extrémistes et se fait suivre par ces mêmes personnes, c'est qu'ils partagent globalement les mêmes idées ?
il y a 8 mois
C'est un film produit par des FM mais ok
Non justement même la presse FM à chier sur le film car ils en avaient peur.
Le film n'a rien de Woke ou autre merde
Le film n'a rien de Woke ou autre merde
Quitte le forum.
il y a 8 mois
Dis-moi trois endroits que tu aimerais découvrir, pas ceux qui te sont chers
il y a 8 mois
J'en ai donné un déjà, et c'est le premier de très loin
T'es guyanais ?
il y a 8 mois-PEMT
Quoicourine
8 mois
Question : si quelqu'un suit des personnalités extrémistes et se fait suivre par ces mêmes personnes, c'est qu'ils partagent globalement les mêmes idées ?
oui
il y a 8 mois-PEMT
Rosinante : apparaît dans un flashback mineur, on ne le retient que pour un twist prévisible, mort avant le début du manga

Tu viens littéralement de décrire Jango là
il y a 8 mois
Si quelqu'un me dit qu'il va en Thaïlande, je le considère comme mort
Dit le mec qui vie à Paris alors qu'il est dans le plus beau pays du monde, la France
C'est magnifique comme pays la Thaïlande tu évite les villes à putes et voilà
C'est magnifique comme pays la Thaïlande tu évite les villes à putes et voilà
il y a 8 mois
C'est super super chaud si nofake
Il suit qui et se fait suivre par qui ?
il y a 8 mois