Ce sujet a été résolu
T'es là tu travailles puis tu regardes par la fenêtre, grand ciel bleu
C'est même pas ça par cette chaleur je préfère être torse poil dans mon lit les volets fermés
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Non je préfère bosser quand il fait froid et nuageux
Ah bon ? Punaise, je trouve qu’il n’y a rien de pire que de se réveiller tôt et de sortir quand il fait froid ou qu’il pleut dehors
il y a un mois
C'est même pas ça par cette chaleur je préfère être torse poil dans mon lit les volets fermés
il y a un mois
oui c'est maintenant là ils sont en train de commenter une page de description d'une lande normande là ceux qui veulent pas disserter (les 3/4)
J'ai fait ça j'avoue parce que j'avais lu aucune oeuvre (j'allais pas en cours). Mais j'ai eu 15
il y a un mois
Apex
1 mois
Putain faudrait qu'il fasse une maj de bz, en rajoutant une sondage par page
il y a un mois
Bah bosse torse poil
En plus tes clientes seront contentes

En plus tes clientes seront contentes

il y a un mois
Mais t'es au lycée ? Putain c'est vraiment la sélection dès le scolaire moi j'ai pas eu ça
t'as pas passé ton bac ?
il y a un mois
Bouge pas je vais demander ton adresse aux kheyettes
il y a un mois
une dissertation sur Musset, une sur Corneille, une sur Sarraute (personne n'a choisi Corneille ni Sarraute visiblement) et un commentaire d'une description de paysage
Oh nooon ma soeur voulait tellement que ça tombe sur Rabelais, elle le connait comme sa poche... Je pense qu'elle a pris la dissert sur musset
il y a un mois
J'ai fait ça j'avoue parce que j'avais lu aucune oeuvre (j'allais pas en cours). Mais j'ai eu 15
moi aussi commentaire et j'ai eu 20
il y a un mois
Pareil, j'ai écrit un truc uniquement en me servant du programme de seconde et j'ai eu 17

il y a un mois
Moi je veux aller au lac
Oui à part se baigner ou se promener dans une forêt avec un bon couvert végétal pour se promener à la fraîche y'a pas grand chose à faire
Je suis le donut du forum
il y a un mois
il y a un mois
Litaire
1 mois
Faut interdire le mois de Juin et l'Été
il y a un mois